



Oui, il y a un vrai moteur V8 3cyl, de 4,8l 1,5l !Ouffffffff je respire, y'a quand même un moteur

997 4s a écrit :je voulais absolument acheter une f458 mais vu la nouvelle reglementation des taxes et de la vitesse je pense que la i8 est un bon compromis surtout au niveau conso et entretien.




TFA, on est d'accord !!!tfa a écrit :Détendez vous les gars moi je comprends parfaitement que l'on puisse être découragé de se faire un gros plaisir avec une 458 surtout en ce moment et dans ce pays et toi même doc_cupra tu arrivais à une conclusion semblable dans un autre sujet (vente de la M3 pour rouler en A)




Corpas57 a écrit :J'ai eu l'occasion de tester la F458 sur circuit et franchement c'est incroyable comme sensation, je n'avait jamais conduit une voiture si jouissive, niveau performante et avec une tenue de route et un freinage hors pair![]()
Quand tu voit une ligne droite et tu met le pied au plancher c'estet en plus elle te gratifie d'un son à te donner la chair de poule...
Bref cette voiture je l'adore, et si j'avais les moyens de me l'acheter je ne me poserait même pas la question ni par rapport à l'i8 ni par rapport à aucune autre!
Je te conseille d'aller essayer une F458 et la tu verra a mon avis tu va signer direct...




Pourquoi tu te poses la question alors997 4s a écrit :Une ferrari c'est le top quand meme, et en plus un reve de toujours!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute