Ca, ça vaut pour la Tesla !mais dans un silence mortifère ?

Dans ce cas, il n'y a même pas à hésiter... :drunken:997 4s a écrit :mon utilisation de la f458 ou de l'i8 se resume a 2-3000kms par an donc automatiquement un cout d'utilisation limite! C'est pour cela que l'achat de la 458 ne me gene pas de trop, et puis on ne vit qu'une fois!

Tu avais des soucis ?997 4s a écrit :vendue fin aout! dieu merci!

C'était un cab ou un coupé ?997 4s a écrit :j'en avais parle il y a un an! Aucun souci, mais pas du tout aime!!! je ne reviendrais pas sur mes dires, mais c'est une voiture que je n'ai jamais aime, a part pour son look de derriere, la 4s cab a un c.l magnifique!

Là je vais dans ton sens.callaway0409 a écrit :... pour 3000 bornes par an, on s'en sort

c'etait un cab! je l'ai ecris au dessus!klawal a écrit :C'était un cab ou un coupé ?

Norton trois-cylindres ? Je ne connais pas mais je veux bien une photo...chose a écrit :Moi je vais me faire taper par Krys,tant pis mais je dirais que l'i8 a des côtés séduisants, tout d'abord son look extérieur n'a rien à envier à une Ferrari (là ça n'engage que moi), le moteur 1.5 doit faire un chouette bruit avec son 3 cylindres (j'ai en tête de chouettes souvenirs de Norton au bruit tellement mélodieux) et puis là tu es sûr de rouler dans un concept totalement neuf, quelque chose de vraiment pas courant que tu croiseras encore moins qu'une Féfé à mon avis![]()
.
![]()
![]()
![]()
![]()
Krys attrape-moi si tu peux mais je cours vite, très vite, très très vite, ...

C'est bien "Epicure Sancho", à nous 2 les moulins n'ont qu'à bien se tenir.........Epicure a écrit :C'est sûr que pour quelques milliers de kilomètres par an, entre une i8 et un F458, il n'y a pas photo et aucune hésitation possible.
Le cheval cabré reste et restera toujours un mythe.
On dit merci à qui, Krys?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute