Je suis nouveau sur ce forum, je possède un X5 E53 depuis cet été et j'ai des soucis avec le téléphone intégré.
Celui-ci me marque pratiquement en permanence " recherche réseau " et donc ne se connecte pas. A quelques rares occasions le témoin orange s'allume et l'appareil fonctionne.
Dans la fonction " info " je n'ai aucun carré d'allumé concernant la puissance sauf les rares fois où il se connecte et où j'ai 2 carrés d'allumés.
Le concessionnaire BMW ne sait pas quoi me dire... il est perdu !
Dernièrement je suis allé au Luxembourg et, oh miracle ! le téléphone fonctionnait et la puissance était au max.
Passé la frontière en revenant le téléphone est de nouveau passé sur " recherche réseau "
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de l'appareil mais je n'ai rien trouvé dans les menus.
Si quelqu'un parmi vous pouvait me renseigner



