Série 4 MSPORT 428I Commandé...

BMW 4xx première génération
d
darrycowl
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2013, 00:47
Voiture : AUDI Q3 - Prochainement 428I MSPORT)

Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par darrycowl »

Bonjour à toute(s) et à tous,
Suite à l'annulation de ma commande concernant la Mercedes CLA
je viens donc à ce jour de commander ma première BMW, à savoir la Série 4

Il s'agit d'une 428I finition MSPORT (avec suspensions adaptives), couleur bleu estoril et boite auto

avec les options :
- Pack innovation
- Cuir Schwarz (noir)
- Sièges électriques avant
- Sièges chauffant
- GPS Professionnel
et puis c'est tout ! :D
commandé le 12/11/2013 , livraison extrême pour le 15/01/2014)
à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Dpa93
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Dpa93 »

Felicitation,le temps va etre long.... :arrow:
K
KEVDAHAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Inscription : 19 sept. 2013, 18:26
Voiture : X5 F15 30D Msport/ X1 20D sd

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par KEVDAHAN »

félicitations super config
Avatar de l’utilisateur
Dylan
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Dylan »

Super config :D :!: Eh une série 4 de plus :D en 428i tu vas t'amuser sur cette série 4 :Rouge: :!:
l
lde
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 20 déc. 2009, 00:00

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par lde »

félicitations super config :santa:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par marcou »

Félicitations, très belle auto :Top:
Y'a plus qu'à attendre ... ;)
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par doc_cupra »

:cheers:
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Minhou »

Félicitations :Alcooliques:
d
darrycowl
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2013, 00:47
Voiture : AUDI Q3 - Prochainement 428I MSPORT)

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par darrycowl »

2 mois d'attente c'est raisonnable !
car pour les commandes de Mercedes CLA, ben faut quasi 9 mois !
j'avais commandé une CLA en juin pour une livraison au 4 novembre
pour finalement me dire pas avant fin février... du coup j'ai annulé
pour commander la 4 (un mal pour un bien finalement)
j'ai hâte de l'avoir)
K
KEVDAHAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Inscription : 19 sept. 2013, 18:26
Voiture : X5 F15 30D Msport/ X1 20D sd

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par KEVDAHAN »

9 mois pour un CLA , je pensais pas que le modèle était si demandé :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Fred46
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 oct. 2011, 17:49
Voiture : BMW X3 2.0D Confort BVM
Localisation : Gourdon, Lot

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Fred46 »

:D Petite question indiscrete. Je suppose qu'il n'y a aucune remise sur un vehicule qui viens de sortir?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
d
darrycowl
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2013, 00:47
Voiture : AUDI Q3 - Prochainement 428I MSPORT)

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par darrycowl »

si j'ai obtenu une remise de 4 460€ (soit 7,5% environ) et tapis offert :)
Dernière modification par darrycowl le 15 nov. 2013, 17:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Blop One »

j'ai tiré à 13% de mon côté ;)
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Blop One »

@darrycowl : vu les remises que Na101 et moi avons obtenu, tu devrais peut-être négocier un p'tit quelque chose...
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
d
darrycowl
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2013, 00:47
Voiture : AUDI Q3 - Prochainement 428I MSPORT)

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par darrycowl »

ha oui la vache ! :) c'est ma première BM je connais pas trop leur marge de manoeuvre
7,5% je trouvais ça pas trop mal, mais ça c'était avant :)
par contre il me reprenne assez bien mon véhicule à savoir 1 500€ de plus par rapport aux autres marques.
Obtenir 13% Chapeau bas! :D
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Blop One »

Il y a un contexte à toute négociation...

Pour ma part, je change régulièrement de véhicule, je paye comptant, je m'arrange la plus part du temps pour vendre moi-même (j'arrive donc les mains libres et on ne négocie que l'achat, pas la reprise), j'achète en société et j'essaye de "renvoyer l'ascenseur" en dirigeant du monde vers mon CC. Tout le monde s'y retrouve et il est alors plus facile de discuter...
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
d
dvb
Membre actif
Membre actif
Messages : 341
Inscription : 31 oct. 2012, 22:53
Voiture : E90 330d

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par dvb »

Blop One a écrit :
j'ai tiré à 13% de mon côté ;)
Blop One,
Quand tu dis 13%, c'est bien "tout compris" ? Car j'ai vu passer du 13% chez un mandataire (qui a baissé depuis :cry: ), mais c'était uniquement sur auto & finition. Pas de remise sur les options. Et c'était avec Kbis ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Blop One »

C'est 13% sur l'ensemble (hors carte grise et frais de mise à la route) avec kbis
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
d
dvb
Membre actif
Membre actif
Messages : 341
Inscription : 31 oct. 2012, 22:53
Voiture : E90 330d

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par dvb »

Bravo, super négo pour une auto récente.
Province ou IDF ?
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: Série 4 MSPORT 428I Commandé...

Message par Blop One »

Idf
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter