Suite à l'annulation de ma commande concernant la Mercedes CLA
je viens donc à ce jour de commander ma première BMW, à savoir la Série 4
Il s'agit d'une 428I finition MSPORT (avec suspensions adaptives), couleur bleu estoril et boite auto
avec les options :
- Pack innovation
- Cuir Schwarz (noir)
- Sièges électriques avant
- Sièges chauffant
- GPS Professionnel
et puis c'est tout !
commandé le 12/11/2013 , livraison extrême pour le 15/01/2014)
à bientôt !





