à toutes & à tous,j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu un pb concernant son allume cigare AV il fonctionnait y à 3jours (la derniére fois que j'ai brancher mon GPS) & ce matin plus rien j'ai bien sûr contrôler tous mes fusibles & à mon grand désespoir ils sont tous ok donc si quelqu'un à une ,elle sera la bienvenue...
Pour info,l'allume-cigare AV & AR(passager) ne fonctionne plus alors que mes 2 prises allume-cigare quisont dans le coffre fonctionnent..... :suspect: donc il y aurait 2 circuits indépendants
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Bonjour,
As-tu vérifié le fusible n°25 qui se trouve dans la boite à gants? J'ai eu le même problème et il s'agissait de ce fusible.
Cordialement, Pierrot.
Pour mairet oui le contact était bien mis,j'ai même démarrer le moteur au cas où.....
Pour pierrot43, pour l'info car je sais que j'ai des fusibles dans le panneau D dans le coffre mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des fusibles dans la boîte à gants :suspect: ....je regarde dés que possible & vous tiens au courant
Et merci pour les infos
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Regarde bien, c'est le fusible n° 25 qui se trouve dans le boitier situé dans la boite à gants. Pour l'ouvrir tu as deux petits ergots de chaque côte du couvercle. Regarde avec une lampe electrique. Ensuite à l'intérieur tu dois avoir quatre fusibles de rechange dont celui qui convient au n°25.
Tiens nous au courant. Cordialement. Pierrot.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute