Avis aux connaisseurs, je cherche à savoir si il est normal que le passage des vitesses en boite auto dans une côte soit aussi lent/long ? et comment savoir si ma boite de vitesse répond normalement ?
Merci pour votre aide !


En effet ça peut me rassurer !Will01 a écrit :Salut
Si ça peut te rassurer en côte le mien passe au rapport suivant entre 2500 et 3000 tours minutes (plus proche des 3000 quand même) par contre sur du plat ils passent vers 1800 tours.







sandra.m a écrit :Je vais "examiner" la question rapidement ...
Le X5 fait aussi deux tonnes ... Ce n'est pas rien
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute