Merci pour ton retour. La suspension adaptive est effectivement ce qui m'a fait diriger vers la finition m sport. Car sinon, je trouve les x Line ou exclusive Line plus réussies esthétiquement. Le carbonschwarz que je trouve magnifique et un peu moins commun est également un argument en faveur du m sport
oui sympa le carbon mais attention au soleil ça fait vraiment très bleu. Je l'avais vu en intérieur et apres au soleil : rien a voir. Je ne dis pas que c'est moche simplement qu'il faut faire attention a ne pas se faire une fausse idée
je suis d'accord : le nom est carbon schwartz alors que la teinte dominante est plutôt le bleu. un ami avait un E70 de cette couleur. il faut le savoir avant...
oui sympa le carbon mais attention au soleil ça fait vraiment très bleu. Je l'avais vu en intérieur et apres au soleil : rien a voir. Je ne dis pas que c'est moche simplement qu'il faut faire attention a ne pas se faire une fausse idée
Exact, les reflets sont bleu-nuit. Superbes au demeurant.
Étonnant, sur mon f25 le moteur est relancé dès le lâcher de la pédale de frein
Je rectifie, ce que je dis ci-dessus est valable quand l'auto-hold est inactif. S'il est activé effectivement çà redémarre dès l'appui sur l'accélérateur.
J'ai explicitement demandé à mon concessionnaire de désactiver le mode par défaut du ASS.
Refus direct.
Raison invoquée : le véhicule ne serait plus conforme aux normes de rejet de CO2 et ne respecterait plus les indications figurant sur la CG.
Donc, j'ai soumis l'idée de le faire moi même ... Et là, précision concernant la garantie qui tomberait en cas de pépin si une modification perso était apportée sur le véhicule.
Mais je suis prêt à opérer si la manipulation est facile.
Quelqu'un a t il une idée de génie, ou dois je vivre avec un moteur qui s'arrête, en ville, tous les 150m ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute