Après une Polo 5 70 cv essence...2014 : 1 seat leon tsi140...puis en 2018 : seat leon tsi 150 FR

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par buzz »

Non il y a un tas de boutons sur le volant mais aucun ne sert à raccrocher l'appel. :suspect: :roll:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par frizou »

merci Buzz

gabe,

la galice te manque ?
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par buzz »

Gabe a écrit :
Je me suis renseigné à ce sujet buzz, pour pouvoir raccrocher l'appel au volant, voici la démarche à effectuer dans l'ordre:

Il faut appuyer à la fois sur tous les boutons du volant en même temps, chanter la danse des canards à tue-tête, et enfin cligner des yeux 4,2 fois.

Il parait qu'une fois que tu as chopé le coup, ça se fait tout seul.
Je vais dire à Mme Buzz la manipulation pour raccrocher... pas sûr qu' elle soit enchantée... merci Audi !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par flatouinne »

buzz a écrit :
A1 sportback 1.4 tfsi 122cv ambition luxe, boite mécanique

...une finition pas mal sans être excellente (plastiques durs présents sur le tdb).
Comment ? :shock: Mais tu ne lis pas la presse automobile ? :evil:

Audi c'est le top de la finition. Tssss :roll:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par winger 67 »

Gabe a écrit :
Je me suis renseigné à ce sujet buzz, pour pouvoir raccrocher l'appel au volant, voici la démarche à effectuer dans l'ordre:

Il faut appuyer à la fois sur tous les boutons du volant en même temps, chanter la danse des canards à tue-tête, et enfin cligner des yeux 4,2 fois.

Il parait qu'une fois que tu as chopé le coup, ça se fait tout seul.
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: Je reve d'avoir une audi maintenant . : Mouhah: : Mouhah: :geek:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer la polo 5 par une seat leon

Message par frizou »

je crois que je suis sur le point de signer pour le remplacement de la polo...aujourd'hui ou lundi

il s'agit pour la frizou compagnie d'avoir une 2eme auto polyvalente pour loger femme et enfants qui grandissent
la seat leon serait en complément du touran (grandes vacances)...pour faire environ 10 000 kms par an (petites vacances, trajet plus courts)

j'ai essayé deux fois la leon tsi 105....dont une fois en famille...ma femme la trouve très belle

configuration définie :
leon 3 5 portes
moteur : tsi 140 (sans act)
finition : itech
options : grand toit panoramique, vitres arrières surteintées, roue de secours, mise à jour gps, extension de garantie
couleur ext : gris pyrénéen...comme celle de melle Calmos
couleur int : pas lechoix sur cette finition, simili-cuir noir, gris bleu

conditions tarifaires : environ 15% sous le prix catalogue avec reprise de ma polo
crédit à taux zéro et sans apport

concurrentes exclues :
golf tsi 105 cup...en raison du moteur que je trouve trop juste pour longs trajets et du prix (3000 euros de plus que la leon 140 cv et moins bien équipée)
mazda 3 : pas mal du tout mais 5 à 6 mois de délai, encombrement plus important
308 : son prix élevé...en 125 cv elle est encore plus cher que la golf

voilà
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par frizou »

EQUIPEMENTS DE SERIE :

Code Libellé
6 HP
7 Airbags (2 AV / 2 rideaux / 2 latéraux / 1 genoux conducteur)
ABS avec anti-patinage électronique ASR
Accoudoir central AV
Aide au démarrage en côte et système XDS (bloquage de différentiel)
Alerte de non-bouclage des ceintures à l'AV
Banquette AR rabattable 1/3-2/3
Bluetooth avec audio streaming
WH2 Climatisation automatique Climatronic bi-zone
Crochet d'arrimage dans le coffre
Désactivation airbag passager
Détecteur de pluie et luminosité
Eclairage dans le coffre et boîte à gants
Eclairage intérieur à LED
ESC avec alerte de pression des pneumatiques
Fixation ISOFIX sur sièges AR
Garantie 2 ans kilométrage illimité
Indicateur de changement de rapport de vitesse
Jantes alliage 16'' Titanium
Kit anti-crevaison
Ordinateur de bord 3,5'' avec affichage de la température extérieure
Ordinateur de bord couleur
P34 Pack City
PLP Pack éclairage LED intérieur
Pare-soleil avec miroir de courtoisie, avec porte carte côté conducteur
Petit Pack Cuir (volant, levier de vitesse et frein à maim)
Phares antibrouillard AV
PXX Phares AV FULL LED : feux de jour LED, phares AR à LED
Prise 12V AV
PAK Radars de stationnement AR
Radio écran tactile 5" + connexion USB/SD + 6 HP
Réglages lombaires
Régulateur de vitesse
Rétroviseur intérieur jour/nuit
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleur carrosserie
PFB Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Sellerie mixte similicuir et tissus, surpiqûres bleues
Siège conducteur réglable en hauteur
Sièges AV Sport
Spots de lecture l'AV
Système de navigation Plus: Ecran tactile 5.8'', Lecteur CD/MP3, prise USB, Auxiliaire, 2 x carte SD Prise compatible iPod,
Reconnaissance vocale, 8 haut-parleurs, Ordinateur de bord couleur
WNE
Tapis de sol et coques de clé spécifique I-Tech
Verrouillage centralisé à distance à télécommande, avec verrouillage de la trappe à carburant
PE6 Vitres AR électriques
Vitres AV électriques
Volant multifonctions
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par Corpas »

Félicitations c'est une belle config que tu as fait... :Top:

Juste une petite question pourquoi tu n'a pas pris la boite DSG elle est dispo sur ce modèle?

Et dire que chez SEAT il est possible d'avoir l'éclairage intérieur à led et pas chez BMW... :lol!:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par frizou »

non pas de dsg disponible sur ce moteur...mais possible avec le 180 tsi (et sur certains diesels je crois)
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par Corpas »

Ah bon je ne savais pas pourtant sur la golf ils le font... :study:

Ça aurait été sympa sur une voiture qui fait pas mal de ville.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par frizou »

dsg dispo sur le tsi 105 aussi

stratégie de groupe ?
la leon ne doit pas trop manger la golf

quand on regarde en détail les 2 autos...la golf est plus qualitative mais sur des points qui me paraissent peu important (pour mon budget / utilisation) :
exemple : pas de moquette dans les bacs de porte
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par Corpas »

+1 stratégie de groupe c'est clair...

Et tu as raison la Léon est une très bonne alternative à la golf :Top:

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par frizou »

C'est fait :D :D

aussi simple que sur certains sites marchands : Mouhah: : Mouhah:

livraison prévue : entre mi et fin mai
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par Isa14 »

:Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques:

He bien!
Quand Frizou veut, frizou peut!

Super-Frizou!!! :D
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par Isa14 »

Gabe a écrit :
Je me suis renseigné à ce sujet buzz, pour pouvoir raccrocher l'appel au volant, voici la démarche à effectuer dans l'ordre:

Il faut appuyer à la fois sur tous les boutons du volant en même temps, chanter la danse des canards à tue-tête, et enfin cligner des yeux 4,2 fois.

Il parait qu'une fois que tu as chopé le coup, ça se fait tout seul.

Et puis je suis contente que tu n aies pas condamné ton épouse à vivre ça :lol!:
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par frizou »

merci ISA14,

en plus la voiture plait à tout le monde...c'est très rare chez nous :D

un peu ma façon de féliciter mon fils aîné....il a un avis favorable pour passer en seconde générale....et il est déjà pré-inscrit dans un lycée privé (ex lycée d'un certain antoine de st exupéry...mais aussi plus récemment d'un ancien 1er ministre) où il ira à la rentrée en seconde européenne espagnol...

olé, seat !! : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

édit : heureusement que j'ai prévu le cadeau d'anniv à ma femme avant l'achat de la voiture...je suis fauché maintenant : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par Isa14 »

Ici est public.

Toutes mes félicitations, et je t invite donc au troquet pour fêter ça!
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par jfmx3 »

Félicitations Frizou, tu ferais un très bon VRP multimarques :Top:

BMW, VAG, Porsche, Lotus, Séat ... y todo lo que va a séguir :D
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par frizou »

je ne suis pas un vendeur mais j'apprécie certains modèles..je connais moins les luxueuses comme bentley et autres :D :D
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: remplacer une polo 5 par une A1 ou une polo

Message par frizou »

finition itech :
la base est la style plus quelques équipements en plus comme gps, radar recul, sièges sports simili cuir etc...

une petite idée de ma belle :même couleur
mais la mienne aura le toit ouvrant


Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter