alors voila je cherche a démonter mon soufflet de levier de vitesse boite manuel sur mon x5 e53, sur mes précédentes bmw c'etais clipser, il suffisait de tirer vers le haut et ça venait, hors je pense que la c'est différent sur le x5, car j'ai essayé et ça ne bouge pas d'un poil :x
J'ai bien peur qu'il faille démonter toute la console centrale
Si vous avez des idées, ou bien même la solution je suis preneur, sinon je vais démonter la console centrale, a mon avis il doit y avoir un entourage visser par le dessous.
Merci a tous.

















