Bonsoir a tous, ( par contre dsl c'est un copié collé d'un autre forum, que je trouve un peut "mort" )
Ptite présentation de ma future 328i, un modèle d'occasion de chez BMW :
kilométrage 13 700 km, mise en circulation mai 2012
finition sport avec peinture bronze métallisé ( bon ben, en occase on a pas trop le choix de la couleur )
Tissu anthracite avec liseré rouge
Jantes en alliage léger 18" style 397 a rayons doubles ( pourquoi pas, j'aime en tout cas )
Écrous antivol de roues ( ça m'arrange )
Direction Sport a démultiplication variable ( meilleur choix que le pavillon ou la suspension, et au moins je privilégie le confort des passagers )
Attelage de remorque ( je l'aurais jamais demandé, mais faut voir )
Coques de rétroviseurs extérieurs noires
Omission sigle ( ah dommage )
Inserts décoratifs brillants "Schwarz"
Baguette rouge "Korallrot" soulignant l'insert décoratif
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement ( ça va il y a pas la caméra, au moins ça me coutera moins la peau du Q en cas de casse )
Rétroviseurs intérieur électrochrome ( utile quand on as un kéké qui mets des xenon sur une golf 3 )
Kit Fumeurs ( je fume pas, au moins je mettrais un chargeur de tel )
Kit rangement ( je sens que ça va être très pratique )
Kit bi-Xenon ( la totale avec feux adaptatif et directionnel, classe et toppissisme )
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière ( très très utile, surtout à l'avant, bande de rapiat chez BM, ça devrait être d'office )
Kit Éclairage ( son et lumière ? )
Téléservices : Telediagnostic via tel. du véhicule
Appel auto. du véhicule si maintenance nécessaire
Interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB ( attention aux iphone et samsung, ça fout le bordel, m'enfous j'ai un BB )
Écran d'information haute résolution pour le combine d'instrumentation ( si on veut calculer sa conso ... )
Système de navigation Professional ( un plus esthétique et pratique non négligeable )
Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat ( mouais, vaudrait mieux pas crever quand même )
Voila voila, arrivée, ( enfin faut aller la chercher), le 11/01
Very very, pas de photo, le vendeur à enlevé l'annonce, mais je promets d'en poster dès que possible
Prix 35 900, carte grise et frais de mise en route offerts
Je parie que certains doivent la connaître ( vue en annonce ? )
Cette couleur est vraiment superbe. Classe, légèrement originale et sans doute peu salissante. Excellent choix, tu nous diras comment ce marron s'entretient...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute