Présentation BMW 328i F30

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
A
Alexbzh91
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2013, 21:53
Voiture : BMW 328i F30

Présentation BMW 328i F30

Message par Alexbzh91 »

Bonsoir a tous, ( par contre dsl c'est un copié collé d'un autre forum, que je trouve un peut "mort" )

Ptite présentation de ma future 328i, un modèle d'occasion de chez BMW :
kilométrage 13 700 km, mise en circulation mai 2012
finition sport avec peinture bronze métallisé ( bon ben, en occase on a pas trop le choix de la couleur )
Tissu anthracite avec liseré rouge
Jantes en alliage léger 18" style 397 a rayons doubles ( pourquoi pas, j'aime en tout cas )
Écrous antivol de roues ( ça m'arrange )
Direction Sport a démultiplication variable ( meilleur choix que le pavillon ou la suspension, et au moins je privilégie le confort des passagers )
Attelage de remorque ( je l'aurais jamais demandé, mais faut voir )
Coques de rétroviseurs extérieurs noires
Omission sigle ( ah dommage )
Inserts décoratifs brillants "Schwarz"
Baguette rouge "Korallrot" soulignant l'insert décoratif
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement ( ça va il y a pas la caméra, au moins ça me coutera moins la peau du Q en cas de casse )
Rétroviseurs intérieur électrochrome ( utile quand on as un kéké qui mets des xenon sur une golf 3 )
Kit Fumeurs ( je fume pas, au moins je mettrais un chargeur de tel )
Kit rangement ( je sens que ça va être très pratique )
Kit bi-Xenon ( la totale avec feux adaptatif et directionnel, classe et toppissisme )
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière ( très très utile, surtout à l'avant, bande de rapiat chez BM, ça devrait être d'office )
Kit Éclairage ( son et lumière ? )
Téléservices : Telediagnostic via tel. du véhicule
Appel auto. du véhicule si maintenance nécessaire
Interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB ( attention aux iphone et samsung, ça fout le bordel, m'enfous j'ai un BB )
Écran d'information haute résolution pour le combine d'instrumentation ( si on veut calculer sa conso ... )
Système de navigation Professional ( un plus esthétique et pratique non négligeable )
Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat ( mouais, vaudrait mieux pas crever quand même )

Voila voila, arrivée, ( enfin faut aller la chercher), le 11/01

Very very, pas de photo, le vendeur à enlevé l'annonce, mais je promets d'en poster dès que possible

Prix 35 900, carte grise et frais de mise en route offerts

Je parie que certains doivent la connaître ( vue en annonce ? )

Voila, voila
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par clem238 »

Sympa! J'attends les photos du bronze métal :Top:

Le 4 cylindres doit bien se debrouiller dans la 3 à mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Corpas »

Belle config deux semaines d'attente même pas,ça va passer vite...

Pour l'omission du sigle,je le demande sur toutes mes voitures c'est plus discret,plus classe je trouve.

Par contre rien sur la hifi dans ta description,tu doit avoir la hifi pro d'origine avec le GPS il le semble...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par clem238 »

GPS Pro = Hifi de base (incroyablement :Nul: )

Radins radins les allemands!
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par cedric85 »

elle va être sympa! :Top: j'ai eu l'occasion d'en essayer une, j'ai adoré!
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Corpas »

clem238 a écrit :
GPS Pro = Hifi de base (incroyablement :Nul: )

Radins radins les allemands!
:shock: :Nul: :Nul: :Nul:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
A
Alexbzh91
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2013, 21:53
Voiture : BMW 328i F30

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Alexbzh91 »

Wahh, dites donc a peine posté déjà des réponses

C'est pas pour critiquer l'autre forum, mais quand même

Merci pour vos com en tout cas
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par clem238 »

On aime les personnes qui se font du bien ici.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par clem238 »

Magnifique celle de l'annonce! :Top:

Elle va être très belle AMHA!
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Corpas »

La couleur à l'air sympa en effet,on en voit pas beaucoup en plus.

La voiture ne vient pas d'allemagne car je sais que la bas ils sont friands de ce genre de couleur(bronze,vert,champagne etc.)...

Pour l'omission sigle ne t'inquiète pas,une fois le moteur en marche pas de risque de la confondre avec une 330d à mon avis.

Bon courage pour l'attente,et vivement le CR avec quelques photos!
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par winger 67 »

Jolie choix avec de belles options . :Top: Une couleur qu'on ne vois pas partout . J'aime bien . :coucou:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par marcou »

Félicitations :Top:
Très belle auto avec une couleur originale et sympa.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par yopsolo »

+1. J'aime aussi et la couleur est originale :Top:
Avatar de l’utilisateur
Infectomilo
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 19 janv. 2013, 11:23
Voiture : F21 118i M Sport

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Infectomilo »

Félicitation :Top:
Moi qui l'aime tant, je finirai dans la bière.

Image
A
Alexbzh91
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2013, 21:53
Voiture : BMW 328i F30

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Alexbzh91 »

Effectivement c'est le sparkling bronze métallisé

Bon j'étais pas fan de cette couleur, maintenant je le suis un peu plus au vu de vos appréciations

Au moins l'entretien en sera plus facile
A
Alexbzh91
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2013, 21:53
Voiture : BMW 328i F30

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Alexbzh91 »

Dsl pour le retard, voila une première photo

D'autres suivront ( WE chargé ..., pas eu trop le temps d'en profiter ^^ )

Premières impression :
A conduire, un régal !!!
Souple, silencieuse, ferme mais assez confortable

et ça pousse fort sans être trop collé au siège ( j'y vais mollo pour commencer, s'agirait pas de l’abimer ;-) )

Que du bonheur
A
Alexbzh91
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2013, 21:53
Voiture : BMW 328i F30

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Alexbzh91 »

Image

Avec l'URL ^^
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par ISIDORE »

Cette couleur est vraiment superbe. Classe, légèrement originale et sans doute peu salissante. Excellent choix, tu nous diras comment ce marron s'entretient...
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par Isa14 »

:Alcooliques: Bravo!

Superbe voiture! :Top:

Tu partagerais des photos de dedans et du kit rangement stp? :D
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Présentation BMW 328i F30

Message par hugobl »

Magnifique j'adore la couleur :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter