
Tfa, j'ai trouvé la procedure mais je n'ai pas l'onglet parcourir pour integrer les photos. Pour quelle raison, j'en sais rien. C 'est pour cela que je demande a quelq'un de m'envoyer par MP son adresse mail pour lui envoyer mes photos et les integrer dans le sujet.tfa a écrit :Pour les photos tu as de l'aide ici







callaway0409 a écrit :C'est con de s'appeler Hamann et d'amener sa voiture chez AC Schnitzer![]()
Superbe en tout cas![]()
Je ne suis jamais fan des modifs en dehors de quelques accessoires ///M ou performance, mais là c'est top

En fait j'habite en region parisienne mais comme mon lieu de naissance est Thionville, j'ai mis 57 sur la plaque. J'ai de la famille a Nancy et Obernai.par Corpas57 » 04 Jan 2014 01:16
Il est au top ce X5 rien a dire c'est rare d'en voir des comme ça!
Tiens comme cedric85 je suis du 57 moi aussi,tu est dans quel coin?
Execellent Callaway mais comme tu peux le voir je fais marcher la concurrence.par callaway0409 » 04 Jan 2014 01:35
C'est con de s'appeler Hamann et d'amener sa voiture chez AC Schnitzer
Superbe en tout cas
Je ne suis jamais fan des modifs en dehors de quelques accessoires ///M ou performance, mais là c'est top
Je ne suis pas allé en Allemagne, je suis passé par l'importateur Francais qui est MC CONCEPT pres de Strabourg. Il sont tres accueillant et super sympa. Appelle les de ma part.par ISIDORE » 04 Jan 2014 05:01
Exact, vraiment superbe cet X5 !
Où as tu acheté ce pédaler alu et ces tapis de sol ? Je veux les mêmes !
Que de resolutions pour 2014par Mouthor » 05 Jan 2014 20:12
Je veux le meme pere noel
Je serai gentil toute l annee
Je m occuperai des enfants !
Je ferai la vaisselle !
Je sortirai ma belle mere .....
Un seul mot SUBLIME !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute