Presentation X5 40 D

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Presentation X5 40 D

Message par HAMANN »

Bonjour,

Pour moi cette année le pere Noel a été tres gentil avec moi. Il est passé avec un peu d'avance (debut decembre).Voila la presentation de mon nouveau carrosse.

X5 40 D Pack Exclusive ULTIMATE
Couleur : Gris Spacegrau
Interieur : Full cuir beige clair avec tableau de bord en cuir
Vehicule de collaborateur avec 10 000 km, possedant 7 places ( a l'origine je ne voulais qu'un 5 places)
Il est presque Full options. Il manque juste l'adaptive drive, ecran DVD a l'arriere, le soft close. Bon je voulais vraiment avoir l'adaptive drive mais pas si evident a trouver cette option surtout en occasion.

Je tiens a preciser que le vehicule est passé par la case AC Schnitzer pour faire quelques modifications esthétiques :
PC AV+AR
Sortie echappement sport
Tapis de sol
Pedalier+repose pied alu
Volant sport
Vitres tintées chez glastint

J'ai des photos apres modif mais j'ai un probleme technique qui fait que je ne peux pas mettre en pieces jointes tous cela sur mon sujet. Par contre si quelqu'un peu m'envoyer par MP son adresse mail pour lui envoyer les photos pour les mettre sur mon sujet, je le ferai avec grand plaisir.

Bonne année et sante a tous ainsi qu'a vos familles. Que cette année vous apporte pleins de bonnes choses.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Presentation X5 40 D

Message par TFA »

Pour les photos tu as de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Presentation X5 40 D

Message par winger 67 »

Elle doit etre superbe .Vivement les :pictures:
Macan S
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Presentation X5 40 D

Message par HAMANN »

tfa a écrit :
Pour les photos tu as de l'aide ici
Tfa, j'ai trouvé la procedure mais je n'ai pas l'onglet parcourir pour integrer les photos. Pour quelle raison, j'en sais rien. C 'est pour cela que je demande a quelq'un de m'envoyer par MP son adresse mail pour lui envoyer mes photos et les integrer dans le sujet.

Merci d'avance
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Presentation X5 40 D

Message par HAMANN »

je tiens a vous informé que les photos vont bientot arrivées. Fap74 m'a donné un coup de main.
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Presentation X5 40 D

Message par HAMANN »

Je voulais vous preciser que sur les photos que vous verrez, mon X5 n'était pas encore passé chez glastint.
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Presentation X5 40 D

Message par winger 67 »

Woaw superbe ce X5 . :cheers: :Top: Les embouts d'échappement :Top: :Top: :Top: Le look et les jantes :cheers: Splendide :vroum:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: Presentation X5 40 D

Message par baboum75 »

:cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :bounce: Magnifique ! Felicitations!!!
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Presentation X5 40 D

Message par maxcat »

Splendide :Top:
Sacré look ton X5
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Presentation X5 40 D

Message par cedric85 »

Superbe ce X! 57? Je ne t'ai encore jamais croisé, je m'en serai souvenu :Top:
P
PHILBTZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 354
Inscription : 18 déc. 2011, 11:18
Voiture : 335 d Xdrive touring

Re: Presentation X5 40 D

Message par PHILBTZ »

:Top: ton X5 avec un volant magnifique
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Presentation X5 40 D

Message par Corpas »

Il est au top ce X5 rien a dire c'est rare d'en voir des comme ça!

Tiens comme cedric85 je suis du 57 moi aussi,tu est dans quel coin?
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Presentation X5 40 D

Message par callaway0409 »

C'est con de s'appeler Hamann et d'amener sa voiture chez AC Schnitzer :lol!:

Superbe en tout cas :Top:
Je ne suis jamais fan des modifs en dehors de quelques accessoires ///M ou performance, mais là c'est top :Top:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Presentation X5 40 D

Message par callaway0409 »

On peut avoir une idée du prix de ces modifs?
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Presentation X5 40 D

Message par ISIDORE »

callaway0409 a écrit :
C'est con de s'appeler Hamann et d'amener sa voiture chez AC Schnitzer :lol!:

Superbe en tout cas :Top:
Je ne suis jamais fan des modifs en dehors de quelques accessoires ///M ou performance, mais là c'est top :Top:
: Mouhah: : Mouhah:

Exact, vraiment superbe cet X5 !
Où as tu acheté ce pédaler alu et ces tapis de sol ? Je veux les mêmes !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: Presentation X5 40 D

Message par marcou »

Très beau X5. Il fait vraiment très "sport" :Top:
M
Mouthor
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 29 nov. 2013, 11:25
Voiture : Twingo & x5 e70 40d

Re: Presentation X5 40 D

Message par Mouthor »

Je veux le meme pere noel :shock:
Je serai gentil toute l annee :oops:
Je m occuperai des enfants !
Je ferai la vaisselle !
Je sortirai ma belle mere ..... :Rouge:

Un seul mot SUBLIME !
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Presentation X5 40 D

Message par HAMANN »

Bonjour a tous,

Desole mais je n'étais pas chez moi ce week end donc j'ai pas pu me connecter.
Merci a tous pour vos messages. Ca me vraiment super plaisir. Depuis, mon carrosse est passé chez glastint et ca le rend encore un peu plus joli.
par Corpas57 » 04 Jan 2014 01:16

Il est au top ce X5 rien a dire c'est rare d'en voir des comme ça!

Tiens comme cedric85 je suis du 57 moi aussi,tu est dans quel coin?
En fait j'habite en region parisienne mais comme mon lieu de naissance est Thionville, j'ai mis 57 sur la plaque. J'ai de la famille a Nancy et Obernai.

par callaway0409 » 04 Jan 2014 01:35

C'est con de s'appeler Hamann et d'amener sa voiture chez AC Schnitzer

Superbe en tout cas
Je ne suis jamais fan des modifs en dehors de quelques accessoires ///M ou performance, mais là c'est top
Execellent Callaway mais comme tu peux le voir je fais marcher la concurrence. : Mouhah: Pour le tarif, c'est 7200 € pieces+peinture+pose. Ca pique un peu mais j'ai un X5 different des autres esthetiquement avec des pieces de qualité. Par exemple, l'echappement n'est pas que beau visuellement, il donne un son un peu plus grave, pas autant que le M50 D mais on s'en rapproche pas mal. En tous cas, le son est toujours mieux que l'original.
par ISIDORE » 04 Jan 2014 05:01

Exact, vraiment superbe cet X5 !
Où as tu acheté ce pédaler alu et ces tapis de sol ? Je veux les mêmes !
Je ne suis pas allé en Allemagne, je suis passé par l'importateur Francais qui est MC CONCEPT pres de Strabourg. Il sont tres accueillant et super sympa. Appelle les de ma part.

par Mouthor » 05 Jan 2014 20:12

Je veux le meme pere noel
Je serai gentil toute l annee
Je m occuperai des enfants !
Je ferai la vaisselle !
Je sortirai ma belle mere .....

Un seul mot SUBLIME
!
Que de resolutions pour 2014 : Mouhah:

J'espere avoir repondu a tout le monde. Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Presentation X5 40 D

Message par HAMANN »

Ok on verra ca plus tard.
Avatar de l’utilisateur
109do
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 692
Inscription : 25 févr. 2012, 09:48
Voiture : X5 M50i ,Harley FatBoy,GoldWing
Localisation : 62-face à l'Angleterre

Re: Presentation X5 40 D

Message par 109do »

Bon il en faut pour tout les gouts mais moi personnellement je n'aime pas :no: je trouve que les pares chocs alourdissent la ligne et le volant je le trouve bizarre et trop typé sport pour ce 4x4 diesel
mais je reconnais que AC Schnitzer c'est de la qualité !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter