Mon x5

X5 Première génération de 2001 à 2007
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Mon x5

Message par ilhan »

Bonjour à tous, comme convenu je vous présente mon X5.
Je l'ai acquis le 6 juin 2012 à un particulier, c'est un X5 de 3 Litre Diesel, elle est de 01/2006.
C'est un pack Luxe avec le toit ouvrant panoramique, bi-xénon, sièges chauffants avant/ arrières, détecteur de sous gonflage, aide au stationnement avant et arrière, sièges électriques avec appuie tête électrique avec réglages de soutien des lombaires, écran GPS.
Acquis à 170 000 KM actuellement elle est à 188 000 KM.
J'ai installer les leads dans l'habitacle et changer les ampoules des angel eye 40 Watts

Image

Image
Dernière modification par ilhan le 04 janv. 2014, 16:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: Mon x5

Message par givago »

très joli , il a une belle couleur :Top:
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

Merci j'en rajoute deux autres ;)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Mon x5

Message par Corpas »

Sympa ton X5,j'aime bien cette couleur aussi! :Top:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

merci copas57 ;)
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Mon x5

Message par sandra.m »

Le meme que le mien :cheers: :cheers: :cheers:
A quelques details pres ...


De couleur sterlinggrau
Dernière modification par sandra.m le 04 janv. 2014, 17:02, modifié 1 fois.
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

LOL :D
C'est à dire ?
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

merci fap74 :D ;)
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Mon x5

Message par sandra.m »

[quote="ilhan"]LOL :D





Interieur identique au mien
Sauf qu il me semble que tü as le toit noir
Exterieur pareil
Sauf absence de marche pieds (que je ne voulais pas)
Et pas non plus de jantes en 19 (mais c est pour bientot)
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

oui j'ai le toit en noir Sandra ;) je prendrais des photos la nuit pour voir l'éclairage que ça fait à l'intérieure et à l'extérieure ;)
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Mon x5

Message par winger 67 »

chouette :vroum: ilhan . Il a l'air en très bon état . :Top:
Macan S
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Mon x5

Message par sandra.m »

Donc l appelation du modele doi t etre "preference sport "
Oü je ne me trompe. ..
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

Merci winger67 j'ai fait deux fois la révision complète avec tout les filtres ;) depuis mon acquisition et la vidange boite et des ponts av/ar+ boite de transfert.
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

je c'est pas sandra, je pourrai pas te dire si c'est un pack sport, pour moi c'est un pack Luxe parce que la finition est en rose de noyer, j'ai toutes les options dessus sauf la télé et le téléphone
Avatar de l’utilisateur
OSMAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 23 févr. 2013, 17:19
Voiture : E60 530 i
Localisation : Val de Marne

Re: Mon x5

Message par OSMAN »

Il est chouette ton x Ilhan :Top:
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

:D merci Osman
Avatar de l’utilisateur
Will01
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6

Re: Mon x5

Message par Will01 »

Vraiment sympa ton X !

:coucou:
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

Merci will on fait une reprise ci tu veux ^^ lol
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Mon x5

Message par ilhan »

voila je vous met les photos avec un aperçu des leads dans la nuit vous en pensez quoi ? :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Will01
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6

Re: Mon x5

Message par Will01 »

On va attendre le printemps parce que sans ventilo pour l'hiver c'est galère et pour l'été sans clim :lol: :lol!:

Et beau rendu sur les phares.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter