Je suis ravi de cet achat car elle est vraiment très belle et confortable.
-Côté utilisation : elle est agréable à conduire (moteur boite tenue de route silence et souplesse).
-Consommation : Les chiffres annoncés sont optimistes car je suis à 6,5 de moyenne et elle a 20000km, 70% d'autoroute et route, 30% de cycle urbain. Je suis en boite auto et mon pied reste très lourd...
- Je vais reprendre la même mais en version haut de gamme pour avoir le toit ouvrant transparent ce qui prouve ma satisfaction globale. Un ami qui a une 520d pack luxe a même été surpris de toutes les qualités de la Mazda 6 quand il l'a essayée à titre de comparaison. Bien sûr la qualité de fabrication est un poil en retrait par rapport à nos BMW mais franchement, quel rapport prestations / prix !
et quelle fiabilité! bien au dessus de BMW, Audi et Mercedes.
Outre un rapport prix / équipement imbattable, la fiabilité des produits Mazda est bien au dessus des meilleurs allemandes.
Bel achat selon moi.
Exact ! Pourvu que ça dure car aujourd'hui, comme Honda d'ailleurs, Mazda a gardé un niveau de fiabilité hors normes contrairement aux autres japonais qui fabriquent, eux, en Europe comme Nissan ou Toy.
Beaucoup d'amis ont des mazda ou Honda et m'en disent du bien, je ne suis pas déçu et la renouvellerai bientôt pour presque la même. Et puis...quelle gueule elle a cette auto ! Et à moins de 40000€ !!!
Désolé Marcou, je réponds un peu tard...
Bilan excellent car elle correspond parfaitement à mes attentes et mon utilité.
Confort, consommation, plaisir de conduire... je la change en février et reprendrai la même mais en version haut de gamme je crois. Boite auto c'est certain, pourquoi pas en break...
Rendez-vous demain pour le renouvellement de ma Mazda6 !
Elle aura 50000km et 1 an en février.
Je prends une berline malgré les conseils de FAP amoureux des breaks, tant j'aime cette ligne sportive de la 4 portes.
Modèle Selection 175ch boîte auto sur le configurateur.
A priori blanc nacré, cuir noir, audio Bose, toit ouvrant électrique, bixénons orientables, Start & Stop, jantes 19.
Livraison fin février normalement.
Que penses tu de la bva Mazda ( est ce une Mazda ou autre constructeur de bva ? )
Quand j'essayais un tas de suv, dans l'ordre, ja la placais 3 ieme apres celles de WW et ZF . ( et tres loin devant celle de PSA ! )
J'en suis très satisfait, elle passe les rapports sans aucun à coup. Le start & Stop couplé à cette boite est top. C'est une boite Mazda SkyActiv.
Je reprends donc la même que j'ai mais en mieux niveau equipements et puissance DIN.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute