Bonsoir,
Je vous résume mon diagnostique.
En décembre 2013, après une constations d'une augmentation d'un bruit de roulement dans mon habitacle, je décide de faire rentrer ma voiture en concession, afin de diagnostiquer la provenance de ce bruit, car cette dernière est sous garantie car acheter dans une concession de la marque (17 000 Kms lors de l’achat).
Je vais récupéré ma voiture en concession et là, à la réception SAV, la personne me déclaré que les 2 pneus avant présente une usure anormale sur le flan interieur des 2 pneus et me préconise le changent de ces dernier sans me donner la raison de ce phénomène.
De ce fait, je décide de passer chez un fournisseur de pneumatique (Massa), afin de les mettre en concurrence et comparer les prix (180€ de différence sur la même marque et même référence

)
Je raconte mes soucis à la responsable d'agence (MASSA), laquelle regarde l'état de mes pneus avant et me déclare que cette usure est anormal, et décide de la passer sur le bac afin de faire une géométrie complète.
A l'issu du diagnostique, la responsable de l'enseigne me demande si la voiture à été accidenté

, car la correction à apporter est assez significative et du même coté.
Je décide de prendre contact avec le responsable des VO de ma concession, lequel ma vendu la voiture, il m'a déclaré ne pas savoir si ma voiture était accidenté et qu'il aller ce renseigner.
Pas de réponse depuis 15 jours
Saluations