Diverses questions

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Diverses questions

Message par bob l'eponge »

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon précieux jouet hier.

Je mettrai prochainement des photos.

En bref:

model e70, 30d 235 cv.
annee 2007, gris argent, version luxe+pack sport, plus pleins de de trucs :D

J'ai néanmoins quelques questions:

sur le gps, je n'arrive pas a avoir les petites routes, et il ne me trouve quasi aucune adresse.
J'ai pourtant inseré le bon dvd (qui date de 2011) donc pas si ancien que ça.

Y a t'il un réglage a faire?

Par ailleurs, mon idrive est en anglais, et dans les options de langue, je n'ai le choix que de l'allemend, de l'italien, ou de l'anglais.
y a t'il un moyen de rajouter le francais?

dans l'impatience de vous lire......
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Diverses questions

Message par klawal »

Ton X5 doit être un import

Pour la langue, il faut passer chez le CC qui habituellement monnaye cette prestation au prix fort (200 € ?)

Pour le GPS, je ne vois pas. C'est bien un DVD ? C'est bien l'europe de l'ouest ?
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Diverses questions

Message par bob l'eponge »

en fait, j'ai une pochette (d'origine) avec 3 dvd numerotés de 1 a 3.

sur la pochette, c'est marqué numero 3 pour la France, et je l'ai donc mis dans le lecteur.

j'ai du faire un redémarrage, et là, il m'affiche la carte, mais uniquement les grands axes, et lorsque je cherchedes destinations, ils ne trouve que les grandes villes également.

aucun message d'erreur, rien.

je vais recontroler si je ne me suis pas planté de disque.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

Re: Diverses questions

Message par hetienn »

Achète une mise à jour ici : http://www.naveuro.com/ tu ne devrais pas être déçu.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Diverses questions

Message par bob l'eponge »

:shock:

j'en reviens pas du prix...
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Diverses questions

Message par klawal »

bob l'eponge a écrit :
en fait, j'ai une pochette (d'origine) avec 3 dvd numerotés de 1 a 3.
Tu es sur que ce sont des DVD et pas des CD ?

Habituellement, toute l'Europe de l'ouest tient sur un seul DVD
Avatar de l’utilisateur
maillekeul
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 13 sept. 2013, 10:21
Voiture : X5 3.0sd Exclu. 2009 et...Supermot 640 KTM

Re: Diverses questions

Message par maillekeul »

Je tiens à préciser qu''il est interdit de fumer du cannabis alors qu'il est facile d'en trouver chez les D2D (dealers de drogue... ) ... :evil:

je précise également qu'il est interdit de télécharger des copies de DVD pour les GPS BMW alors qu'il est facile de les trouver sur les plate-forme P2P (peer to peer)... :roll: ...

Il est parfois bon de rappeler certaines lois françaises ! :D
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Diverses questions

Message par bob l'eponge »

pourquoi tu dis ça???

personne n'a parlé de contrefaçon, et le site ne semble pas illégal.

Pour infos, j'ai résolu mon problème, j'avais pas mis le bon dvd :roll: :D :D
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Re: Diverses questions

Message par Tonybot »

pourquoi tu dis ça???

personne n'a parlé de contrefaçon, et le site ne semble pas illégal.

Pour infos, j'ai résolu mon problème, j'avais pas mis le bon dvd :roll: :D :D

:coucou: Apparemment on n'a pas tous le même sens de l'humour :lol!:
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Diverses questions

Message par bob l'eponge »

ben ça dépend...

mais là, je vois absoluement pas le rapport.
Je pose une question sur un gps, et on me répond qu'il faut pas télécharger..

alors on peut rajouter qu'il faut pas rouler vite, que le diesel c'est pas bien,...etc.

bref, l'humour c'est sympa, mais encore faut il comprendre ce qu'il y a de drôle.. :D
Dernière modification par bob l'eponge le 06 févr. 2014, 13:46, modifié 1 fois.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Diverses questions

Message par toby64 »

Ne vous emballez pas ! :)
le message de Maillekeul etait a 2 degres, il voulait simplement aider !!
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Diverses questions

Message par bob l'eponge »

pas d'emballement de ma part...j'ai oublié l'émoticones.. :D
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
maillekeul
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 13 sept. 2013, 10:21
Voiture : X5 3.0sd Exclu. 2009 et...Supermot 640 KTM

Re: Diverses questions

Message par maillekeul »

oula... le second degré n'est visiblement pas l'affaire de tous :shock: :D :D
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Diverses questions

Message par bob l'eponge »

c'est pas le second degré, encore une fois.

désolé, je suis peut etre pas au niveau, mais j'ai pas compris la blague....pourtant je cherche. :twisted:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
maillekeul
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 13 sept. 2013, 10:21
Voiture : X5 3.0sd Exclu. 2009 et...Supermot 640 KTM

Re: Diverses questions

Message par maillekeul »

... il fallait comprendre que les lecteurs DVD des BMW pour le GPS ne sont pas protégés contre la copie... :D ... contrairement par exemple au GPS VW...

C'est vrai que dit sans détours, c'est plus simple à comprendre... :Top:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Diverses questions

Message par bob l'eponge »

ah bon?

t'as un lien pour que je puisse le telcharger????

nan,je déconne :Rouge:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter