J'ai reçu mon précieux jouet hier.
Je mettrai prochainement des photos.
En bref:
model e70, 30d 235 cv.
annee 2007, gris argent, version luxe+pack sport, plus pleins de de trucs
J'ai néanmoins quelques questions:
sur le gps, je n'arrive pas a avoir les petites routes, et il ne me trouve quasi aucune adresse.
J'ai pourtant inseré le bon dvd (qui date de 2011) donc pas si ancien que ça.
Y a t'il un réglage a faire?
Par ailleurs, mon idrive est en anglais, et dans les options de langue, je n'ai le choix que de l'allemend, de l'italien, ou de l'anglais.
y a t'il un moyen de rajouter le francais?
dans l'impatience de vous lire......





