"Chris Harris is a P-guy". Donc venant de lui, ce sont de vrais compliments. Il est dommage qu'il ait du faire l'essai avec un modèle de base avec la boite auto 6 vitesses. Je pense qu'avec la boîte mécanique 7 et le kit Z51, standard en Europe, il avait une voiture plus adaptée à la piste et à peine plus chère. En tout cas, très loin du prix de la Porsche.
Qu'elle est belle en gris graphite !
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
D'après mon vendeur corvette, le malus ne va pas freiner les acheteurs....à la vue du prix très bas de la corvette
Par ailleurs les vendeurs étaient étonnés du prix aussi bas
hier en arrivant à la concession, un client se faisait livrer une corvette (ancien modele)....wouahhhhhhhhhh
nb : j'ai vue deux zr1 blanches...dont une avec le toit carbone...c'est beau
Superbe mélodie
Je veux le même son, tous les matins pour aller bosser
Fin 2015, dès le projet immo terminé je vais reprendre ce doux rêve, C6 et garder le X3 si possible, le plus difficile sera de convaincre ma moitié que ce n'est pas trop risqué de rouler en voiture ´voyante´ en France....
L'inconvénient de la Corvette c'est qu'elle fait tourner les têtes
Impossible de passer inaperçu
A part ça, les gens la respecte, je n'ai jamais eu de soucis, rayures ou autres...
Que du bonheur
quand j'avais ma c4, c'etait a chaque fois c'etait le rassemblement autour de la voiture et je parle pas du regard a cause des "straight pipes".
la c7 z06 va etre quelque chose de diabolique comme dis precedement sur un autre poste.
mais dans la tete des gens une corvette ce freine pas et ca tient pas la route^et ca consomme a crever!
je preferais ma c5 de 2002 a ma 997 4s cab!
Jamais eu de réaction agressive non plus, au volant de ma Corvette. Juste des regards un peu condescendants de certains Porschistes sur les circuits, regards qui changeaient assez vite après quelques tours ...
La C7 est visiblement une réelle évolution. Je suis pressé de la voir en vrai.
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
oui c'est ce qui m'avait fait pencher sur la 997,a l'epoque je voulaiws deja une z06 et je voulais absolument un cab/targa.
le probleme etait toujours la rigidite sans le toit mais la c7 meme sans le toit est 20% plus rigide que l'ancienne z06 et 70% en plus avec le toit en place!
diabolique comme machine, certes pas le glamour d'une porsche ou ferrari mais de nombreuses raisons pour craquer!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute