Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
c
cedwat
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par cedwat »

Montez le son ... J'en veux une ...

[video][/video]
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
c
cedwat
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par cedwat »

Rrrrrooooo lala lala ...

[video][/video]
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
Avatar de l’utilisateur
Pouvo
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par Pouvo »

MAGNIFQUE ! :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par callaway0409 »

Video intéressante la comparant à une C2S... pas au même tarif

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
newsquier
Membre actif
Membre actif
Messages : 262
Inscription : 23 mars 2012, 17:20
Voiture : BMW 430d Xdrive Gran Coupé 2015
Localisation : Ile-de-France

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par newsquier »

Visiblement Chris Harris a compris le mode d'emploi de la Corvette mais pas les essayeurs français :D
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par Epicure »

Une vraie sonorité de muscle car américain :Top: .
Carpe Diem
c
cedwat
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par cedwat »

"Chris Harris is a P-guy". Donc venant de lui, ce sont de vrais compliments. Il est dommage qu'il ait du faire l'essai avec un modèle de base avec la boite auto 6 vitesses. Je pense qu'avec la boîte mécanique 7 et le kit Z51, standard en Europe, il avait une voiture plus adaptée à la piste et à peine plus chère. En tout cas, très loin du prix de la Porsche.

Qu'elle est belle en gris graphite !
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
Avatar de l’utilisateur
BreizhMW
Membre actif
Membre actif
Messages : 452
Inscription : 10 avr. 2012, 16:55
Voiture : Avant en X5 E53 3.0D pack sport, maintenant en Corvette c5
Localisation : Bretagne 56 Lorient

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par BreizhMW »

Ha! :cheers: le son du V8 de la Corvette :Rouge: Moi j'ai craqué :heart:

Une photo de mes échappements SLP
Image

Une vidéo:
Même échappements, même son sur ma C5.


PS: j'attend les beaux jours pour vous faire une belle vidéo de la Muscle car ;)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par frizou »

D'après mon vendeur corvette, le malus ne va pas freiner les acheteurs....à la vue du prix très bas de la corvette
Par ailleurs les vendeurs étaient étonnés du prix aussi bas
hier en arrivant à la concession, un client se faisait livrer une corvette (ancien modele)....wouahhhhhhhhhh

nb : j'ai vue deux zr1 blanches...dont une avec le toit carbone...c'est beau
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par Epicure »

BreizhMW a écrit :
Ha! :cheers: le son du V8 de la Corvette :Rouge: Moi j'ai craqué :heart:

Une vidéo:
Même échappements, même son sur ma C5.


PS: j'attend les beaux jours pour vous faire une belle vidéo de la Muscle car ;)
:cheers: !
C'est trop beau cette sonorité :Top: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
ledesc
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 692
Inscription : 11 déc. 2009, 00:00
Voiture : M240i xdrive, (ex 125i F20 224cv, X3 3.0dA)
Localisation : LFLY

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par ledesc »

Superbe mélodie :Top:
Je veux le même son, tous les matins pour aller bosser :D

Fin 2015, dès le projet immo terminé je vais reprendre ce doux rêve, C6 et garder le X3 si possible, le plus difficile sera de convaincre ma moitié que ce n'est pas trop risqué de rouler en voiture ´voyante´ en France.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
BreizhMW
Membre actif
Membre actif
Messages : 452
Inscription : 10 avr. 2012, 16:55
Voiture : Avant en X5 E53 3.0D pack sport, maintenant en Corvette c5
Localisation : Bretagne 56 Lorient

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par BreizhMW »

L'inconvénient de la Corvette c'est qu'elle fait tourner les têtes :Rouge:
Impossible de passer inaperçu :lol!:
A part ça, les gens la respecte, je n'ai jamais eu de soucis, rayures ou autres...
Que du bonheur :Top:

Tu peux te lancer ledesc :vroum: :D
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par 997 4s »

quand j'avais ma c4, c'etait a chaque fois c'etait le rassemblement autour de la voiture et je parle pas du regard a cause des "straight pipes".
la c7 z06 va etre quelque chose de diabolique comme dis precedement sur un autre poste.
mais dans la tete des gens une corvette ce freine pas et ca tient pas la route^et ca consomme a crever!
je preferais ma c5 de 2002 a ma 997 4s cab!
c
cedwat
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par cedwat »

Jamais eu de réaction agressive non plus, au volant de ma Corvette. Juste des regards un peu condescendants de certains Porschistes sur les circuits, regards qui changeaient assez vite après quelques tours ...

La C7 est visiblement une réelle évolution. Je suis pressé de la voir en vrai.
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par 997 4s »

si je devais choisir entre une c7 z06 et une 991, pour moins cher je prends la c7! au moins quand on met le pied dedans ca bouge!
c
cedwat
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par cedwat »

Surtout qu'il me semble que la nouvelle Z06 aura un toit amovible, cette fois.
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par 997 4s »

oui c'est ce qui m'avait fait pencher sur la 997,a l'epoque je voulaiws deja une z06 et je voulais absolument un cab/targa.
le probleme etait toujours la rigidite sans le toit mais la c7 meme sans le toit est 20% plus rigide que l'ancienne z06 et 70% en plus avec le toit en place!
diabolique comme machine, certes pas le glamour d'une porsche ou ferrari mais de nombreuses raisons pour craquer! :D
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par frizou »

je suis allé voir les corvettes hier
quelle auto ! quelle personnalité ! un rapport prix/performances extra !

Image

Image
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par 997 4s »

je regardais il y a une heure sur mobile.de les c7 z06, il y en a une en cabriolet!!! c'est a tomber pour a peine 110K
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Place à la bête ... Nouvelle Corvette C7

Message par frizou »

oui j'en ai vu hier
un propriétaire aussi est venu avec la sienne
quelle auto !!
j'ose dire....à prix donné !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter