c'est bien cette option, même dans le sud : hier -9°C près d'Aix en Pce, -12°C sur les hauteurs de St Maximim !!!
On verra sur la prochaine......

L'avantage c'est que la voiture est à température au bout de 3 à 4 km au lieu de 15 km, c'est vrai que c'est pas mal mais ça consomme un peu plus, normal !!davidoff a écrit :SUPER, merci : on en apprend tous les jours.
c'est bien cette option, même dans le sud : hier -9°C près d'Aix en Pce, -12°C sur les hauteurs de St Maximim !!!
On verra sur la prochaine......![]()

à peu près pareil chez moidavidoff a écrit :avec mon 3.0 d, sur autoroute, je suis à 10/10.5 l au 100 mais en mixte+ville, en ce moment je suis à 12.8 l (le froid peut être) !!!

J'ai un peu moins que toi, 10 l pour route + autoroute et en mixte 11,5 litrestaujup a écrit :J'ai un X5 SD (286ch) la conso est sur route+autoroute aux environs de 10.5 l (10.8 à l'ODB) et quand je mixe avec qq parcours en ville c'est plutôt 12.5 l

Est-ce que ton X a été reprogrammé ?guga6 a écrit :[...]Je trouve cette différence énorme. Cela peut-être dû à l'affichage de la pompe qui me dit (et me vend) 66L alors que j'en ai mis moins, mais je pense qu'il y a aussi une marge d'erreur au niveau de l'ordi de bord qui sous-estime la conso.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute