Je sais pas trop... J'ai les codes 6NF, 6NL, 6NR sur la liste:na101 a écrit :
EDIT: attention, pour que ca marche, il faut que le véhicule possède l'option "lecteur multimédia avancé" qui normalement est dispo avec le pack connected drive.

marcou a écrit :Plaisir partagé rom :welcom:
J'espère que l'essai avec les roues hiver confirmera nos impressions.
Ces vibrations me font vraiment penser à une usure des pneus en facettes.
C'est avec plaisir que je te prête l'un de mes 3 jeux de roues hiver![]()
Je suis accro aux roues hiver, je récupère bientôt mon 3ième jeu grâce à City

rom330ci a écrit :Merci pour les jantes![]()
La vibration c'est pas énorme, mais pénible. En fait à basse vitesse, on sent que ça commence à trembler, en gros une petite secousse à chaque tour de roue... Pourtant les pneus paraissent nickels, Endurance n'avait pas de vibration sur la sienne. Peut être que sa voiture a usé les pneus d'une façon particulière et que ça se ressent sur la mienne? Réglage de châssis différent entre sa 550 et ma 535?
Puis arrivé à 100, jusque 120 environ, on sens un bourdonnement, comme une résonance, un bruit sourd, comme si la caisse entière vibrait très faiblement à une fréquence élevée. Ce bourdonnement je l'avais quelque soit la monte ( j'ai pu essayer avec 4 jeu de jantes, mes 18 d'origines, les 17 prêtées par Marcou, un jeu de 17 essayé par la concession, puis les 19 montées dernièrement).
Avec les 18, j'avais un peu les mêmes sensations qu'avec les 19, mais les pneus étaient visiblement bien entamés, avec une usure en "facettes". ( pneus été RFT usé).
Avec les 17 de Marcou, quasiment pas de vibrations, mais toujours le bourdonnement. ( pneus hiver non RFT un peu usés).
Avec les 17 de la concession, pas de vibrations mais toujours le bourdonnement. ( pneus été RFT neufs).
Et aujourd'hui les 19, pneus été, RFT.
En fait le bourdonnement est toujours présents quelque soient les jantes montées, avec peut être un phénomène accentué par les jantes plus grandes. Ca me fait penser à un roulement HS, mais la concession n'a pas jugé bon de les changer car ils sont apparemment en bon état.
Et les vibrations seraient à mettre sur le compte de l'usure irrégulière des pneus d'après la concession. C'est vrai que ça ne vibrait plus avec les pneus neufs mais ça bourdonnait toujours. Cela dit, avec mon ex 335i, pas de vibrations alors que les pneus été 19 pouces RFT étaient bien usés à l'arrière et moyens devant...
Bref je crois que je ne suis pas sorti de l'auberge :suspect:
Si tu passes sur Lille je te montre
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute