Quand j'ai pris livraison de mon X (3), mais c'est le même moteur, j'ai dit au mécano qui me briefait: d'habitude, j'attends que les voyants s'éteignent, puis je lance le moteur.
Il m'a répondu (avec une petite mimique, du style: quel vieux con rétrograde...): on tourne la clé et on démarre tout de suite!
Pour avoir récemment fait quelques démarrages par des températures très basses (un matin - 19° quand même)(et en attendant que mes voyants s'éteignent...

), je n'ai rien remarqué d'anormal.
Je ne pense pas que ce soit vital, mais je regarderai mieux.
A +
