









Apparement il y a un kit rétrofit...newsquier a écrit :La trappe à ski est bien pratique, et pas que pour transporter des skis. Par exemple pour ramener des tasseaux et autres baguettes de chez Castomerlin. Je l'avais sur mon ancienne 330d mais elle est absente de mon X3. J'en vois souvent à vendre sur ebay ou leboncoin mais je ne sais pas si elle se monte sur un X3 qui n'en a pas d'origine, ou encore s'il faut découper l'arrière du dossier, ce que je ne souhaite pas.
Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute