Commande BMW X5 F15 30D XLine

X5 Troisième génération à partir de 2013
Avatar de l’utilisateur
sinus
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 19 nov. 2013, 09:17
Voiture : BMW X5 F15 xline 30D

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par sinus »

Livraison demain :santa:
Avatar de l’utilisateur
sinus
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 19 nov. 2013, 09:17
Voiture : BMW X5 F15 xline 30D

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par sinus »

avec mon jouet depuis ce matin

que du bonheur

élégance, vivacité, découverte des "gadgets" du pack innovation et de l'ensemble du véhicule.

Je pense vraiment que ce véhicule est une réussite :D
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par bilon69 »

:desphotos: :desphotos: :desphotos:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par hugobl »

Et les photos :pictures: :D
Avatar de l’utilisateur
sinus
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 19 nov. 2013, 09:17
Voiture : BMW X5 F15 xline 30D

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par sinus »

Elle est jolie

Avatar de l’utilisateur
sinus
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 19 nov. 2013, 09:17
Voiture : BMW X5 F15 xline 30D

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par sinus »

sinus a écrit :
Elle est jolie
Image
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par Krys76 »

:cheers: c'est jolie ça ! Bravo sinus :Top:
K
KEVDAHAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Inscription : 19 sept. 2013, 18:26
Voiture : X5 F15 30D Msport/ X1 20D sd

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par KEVDAHAN »

Félicitations sinus :Top:
Belle voiture!!
Avatar de l’utilisateur
sinus
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 19 nov. 2013, 09:17
Voiture : BMW X5 F15 xline 30D

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par sinus »

Image

Après une semaine je confirme que cette voiture est un vrai bonheur à conduire
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: COMMANDE BMW X5 F15 30D XLINE

Message par yopsolo »

baboum75 a écrit :
Pneus toutes saisons, j'avais vu cela sur le catalogue, mais pas dispo sur M Sport. C'est une option gratuite de memoire.

C'est assez economique car on n'a qu'un jeu de jantes et pas de changement a faire. Par contre, s'ils sont polyvalents par toutes saisons, je pense que cela ne vaut pas un jeu de roues separees pour hiver et été, au niveau performance et adherence. Le "toutes saisons" sera mieux qu'un pneu ete en hiver, mais moins bien qu'un pneu hiver, et va s'user un peu plus vite en été, car la gomme est plus souple. Par contre, plus pratique...

Voilà, c'est un humble avis.

En tous cas, felicitations et bienvenue. :coucou:
Je reviens sur les pneus toutes saisons car mon X5 en est équipé. Sur le sec le pneu décroche un peu plus vite qu'un pneu été. Sur le mouillé c'est nettement plus flagrant, limite dangereux si l'on attaque comme avec des pneus été. Sur le glissant bonne accroche et sur la neige moins bien qu'un pneu hiver.
C'est donc effectivement moyen partout et cela ne remplace en rien les pneus hiver. Pas sur que je retente l'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par Gtrs57 »

tu es passé sous un rouleau compresseur ou tu as coupé 10 cm de hauteur de vitre (Florent Pagny l'avait fait à l'époque sur une mercedes 560SEC).....
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par Gtrs57 »

je pense qu'un compromis , idem pour les pneus, n'est jamais bon car en fait isl ne sont bons nulle part. mieux vaut effectivement de vrais pneus été et de vrais pneus hiver même si c'est plus contraignant à gérer....
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Commande BMW X5 F15 30D XLine

Message par hugobl »

Alors elles sont les autres photos :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter