Pneus toutes saisons, j'avais vu cela sur le catalogue, mais pas dispo sur M Sport. C'est une option gratuite de memoire.
C'est assez economique car on n'a qu'un jeu de jantes et pas de changement a faire. Par contre, s'ils sont polyvalents par toutes saisons, je pense que cela ne vaut pas un jeu de roues separees pour hiver et été, au niveau performance et adherence. Le "toutes saisons" sera mieux qu'un pneu ete en hiver, mais moins bien qu'un pneu hiver, et va s'user un peu plus vite en été, car la gomme est plus souple. Par contre, plus pratique...
Voilà, c'est un humble avis.
En tous cas, felicitations et bienvenue.
Je reviens sur les pneus toutes saisons car mon X5 en est équipé. Sur le sec le pneu décroche un peu plus vite qu'un pneu été. Sur le mouillé c'est nettement plus flagrant, limite dangereux si l'on attaque comme avec des pneus été. Sur le glissant bonne accroche et sur la neige moins bien qu'un pneu hiver.
C'est donc effectivement moyen partout et cela ne remplace en rien les pneus hiver. Pas sur que je retente l'expérience.
je pense qu'un compromis , idem pour les pneus, n'est jamais bon car en fait isl ne sont bons nulle part. mieux vaut effectivement de vrais pneus été et de vrais pneus hiver même si c'est plus contraignant à gérer....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute