Merci

T'es sérieuse là ? :suspect:Blindage des vitres. ..


Oui , ça protège pas mal et du soleil et des infractions, mais ça limite, c'est tout !Minhou a écrit :T'es sérieuse là ? :suspect:




Je suis d'accord avec toi mais si les types veulent vraiment la "car-jacké" ils auront point de mal à le faire. S'ils ont choisis une cible , double vitrage , film protecteur tous ça ne changera rien du tout. Ils t'attendent tranquillement sur un parking ou à domicile ... enfin tu vois le truc :|Oui , ça protège pas mal et du soleil et des infractions, mais ça limite, c'est tout !
Tient vous avez aussi ce genre de journaliste en France ? C'est pas uniquement en Belgique ?Guillaume66 a écrit :Et puis il y a toujours des journalistes qui trouveraient que tu as exagéré....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute