Premiere grosse panne sur ma F10 de 2011,le systeme ne fonctionne plus du tout.
Au debut j'avais cet ecran quand les premiers symptomes ont commencé.

Ensuite si je cherche la version du logiciel de navigation je n'ai plus rien.

Depuis ce matin ,l'ecran s'allume mais apres 5min puis plus rien ne fonctionne (ecran noir),gps ,radio,cd,pdc enfin tout ce qui est piloté par l'idrive est en panne.
Voila l'ecran d'accueil ( il fonctionne peu de temps),que j'arrive avoir si je fait un reset de l'idrive.
Dans l'ordre des photos.

Ensuite le menu principal sans le gps.

Et en dernier la vue de la navigation.

Voila ,je crois que l'idrive a un gros soucis,j'ai pris rdv avec BMW pour diagnostique et reparation.
Je suis vraiment deçus car j'ai eu pratiquement le meme probleme sur une E91 en idrive1 de 2006.
En parlant des soucis d'electronique j'ai aussi ça qui s'est allumé une fois .Message "stabilisateur de controle dynamique en panne".

C'est surement un capteur qui deconne,mais bon ca commence a faire pas mal pour une voiture de moins de 50mkm.
En esperant que la garantie soit a la hauteur du prix des voitures...





