

J'avais le même soucis quand j'ai revendu le mien ainsi que d'autres ici (un cloc, parait que ça vient de la conception de la direction)Bruit train avant gauche en descendant les bordures : toujours pas resolu









cedric85 a écrit :Il faut juste changer la crémaillère ou colone de direction. Problème connu sur le X3 et pris en charge par BMW. La chaîne de distri, ça va tu as de la chance qu'il l'ai changé avant casse moteur ou incendie! Pour le reste je ne constate pas de bruit parasite en tout genre...


j'ai du mal a voir la rapport entre la damper et la bt et le problème du régime élevé au démarrage !Problèmes rencontrés : Vanne EGR, Vibrations à bas régime, Régime moteur trop élevé au démarrage (plus de 2500 tr/mn pour changer de vitesse à moins de 30 km/h en ville ou dans les carrefours). Peut-être un problème de damper ou de gestion du moteur ou boîte de vitesse automatique(boîte de transfert)...

bob l'eponge a écrit :
j'adore ton optimisme...![]()
il faut juste....changer de voiture![]()
non, plus sérieusement, je compatis, et je trouve que ces problemes commencent quand même a s'éterniser et à faire sérieusement "tache" pour la reputation de bmw.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute