

Je vais dans qq jours devoir mettre un siège bébé sur le siège arrière. J'ai vu que tu avais mis une protection. Qu'as-tu mis pour éviter de marquer le cuir ?

lechuck a écrit :Intéressant les Weathertech, par contre ca coute un bras pour le set complet (3 rangées) = 283€ !
Pour la 3ème rangée, je ne comprends pas si ca fait que la 3ème rangée, ou si ca fait le coffre avec?
Est ce que ca se met au dessus des tapis BMW? ou en remplacement?
Tu as pris des modèles de quelle couleur? Vu la photo on dirait du gris ?
Quels sont les délais de livraison chez Weathertech?

Oui c'est cela. Il y a une version pour les clés de F15 qui son't un peu differentes.

Ayant 3 gamins, je t'assure que la bosse n'est pas gênante. Il faudrait que je la mesure, mais de visue elle fait 1-2cm max. C'etait ce qui la differencie par rapport a un X3 ML Q7 effectivement.lechuck a écrit :Par contre je suis déçu. Je pensais qu'a l'arrière du X5 il n'y avait pas la bosse centrale au milieu sur le sol. C'était un des critères de sélection par rapport au ML. Alors certes elle a pas l'air très épaisse, mais quand y'a 3 gamins, c'est pénible pour celui au milieu...


Voilàbaboum75 a écrit :merci watermelon.
je l'acheté sur Weathertech http://www.weathertecheurope.com/fr/pro ... igitalfit/
Quand à la coque, oui elle est de bonne qualité, surtout a l'exterieur, mais pas feutrée à l'interieur.
Je suis surtout agréablement surpris par la belle qualité des porte cle en cuir. très belle finition et d'apparence très robuste



Tu peux regarder là:Alexis77 a écrit :
Je vais dans qq jours devoir mettre un siège bébé sur le siège arrière. J'ai vu que tu avais mis une protection. Qu'as-tu mis pour éviter de marquer le cuir ?






J'ai reçu ma facture finale aujourd'hui. Juste pour confirmer que le cc ne m'a pas appliqué la hausse de la TVA. Même si la facture de la TVA indique les 20%, j'ai eu une remise supplémentaire et j'ai bien payé le bonus 2013cityzen60 a écrit :Super, bonne nouvelle !![]()
Par contre, autant je suis d'accord pour le malus qui sera celui de 2013 (puisque la voiture est immatriculée en 2013), autant comme tu en prendras livraison (et donc tu la paieras) en 2014, tu seras soumis à la nouvelle TVA de 20 %, soit dans les 260 € de plus pour ce genre de gros bébé (ce qui n'est pas dramatique)![]()





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute