ayant acheté mon x3 en Allemagne, le manuel d'utilisation est en Allemand. malheureusement j'ai pris l'option Espagnol à l'école. Quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation sous format pdf en Français? je n'ai rien trouvé sur internet (en Français). Merci d'avance. stef
Bonjour,
Je viens d'acheter le manuel d'utilisation pour mon X3 en français, le prix demandé chez JMB Automobiles à Sausheim, est de 44€.
44€ uniquement le manuel d'utilisation mais c'est du racket !
a moins que le manuel du 35 D soit different du 2.0 D voila ce que j'ai payé TTC pour le manuel d'utilisation, le livret d'entretien et la notice radio + GPS :
Bonjour captain,
En réponse a ta question concernant le manuel d'entretien, j'ai acheté uniquement le livret code 01420159821, pour la "modique somme de 44,73€".
Je pense que je me suis fais roulé, cela me servira de leçon pour les prochaines révisions.
Ci-joint, la copie de la facture.
Bonne journée.
PS: Si quelqu'un souhaite une copie de pages spécifiques pas de problèmes.
je ne l'ai toujours pas acheté. En fait j'ai trouvé la majorité des réponses à mes questions sur ce forum. comme quoi on économise grâce à vous ! Merci Forum BMW XDRIVE !!!
Il me reste un peu de flou quand même sur le bouton DTC et ses 3 positions; la programmation des clefs et je n'ai toujours pas trouvé les fameux volets aérodynamiques actifs (je dois être aveugle).
Bonjour, j'ai acheté un X3 (d'occas.) il y a environ 2 mois sans la notice d'utilisation.
après avoir parcouru les forum, je l'ai trouvé sur le Net (version US) soit 126 pages à traduire. travail de fou. si une "âme" charitable pouvait m'aider pour l'obtenir en français, je lui en serais très reconnaissante. merci.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute