Manuel d'utilisation en Français X3

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
S
Stef
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2010, 00:00

Manuel d'utilisation en Français X3

Message par Stef »

ayant acheté mon x3 en Allemagne, le manuel d'utilisation est en Allemand. malheureusement j'ai pris l'option Espagnol à l'école. Quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation sous format pdf en Français? je n'ai rien trouvé sur internet (en Français). Merci d'avance. stef
t
thommyuffa
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 28 janv. 2010, 00:00

Manuel d'utilisation en français

Message par thommyuffa »

Bonjour,
Je viens d'acheter le manuel d'utilisation pour mon X3 en français, le prix demandé chez JMB Automobiles à Sausheim, est de 44€.
S
Stef
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2010, 00:00

Re: Manuel d'utilisation en Français X3

Message par Stef »

merci pour l info.
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Manuel d'utilisation en Français X3

Message par jfmx3 »

thommyuffa a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter le manuel d'utilisation pour mon X3 en français, le prix demandé chez JMB Automobiles à Sausheim, est de 44€.
44€ uniquement le manuel d'utilisation :affraid: mais c'est du racket !
a moins que le manuel du 35 D soit different du 2.0 D voila ce que j'ai payé TTC pour le manuel d'utilisation, le livret d'entretien et la notice radio + GPS :

manuel d'utilisation : 14.45 euros Ref: 01 42 600 037
notice radio et GPS : 21.05 euros Ref: 01 42 014 227
livret d'entretien : 6.46 euros Ref: 01 42 012 714
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
t
thommyuffa
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 28 janv. 2010, 00:00

Manuel d'entretien X3

Message par thommyuffa »

Bonjour captain,
En réponse a ta question concernant le manuel d'entretien, j'ai acheté uniquement le livret code 01420159821, pour la "modique somme de 44,73€".
Je pense que je me suis fais roulé, cela me servira de leçon pour les prochaines révisions.
Ci-joint, la copie de la facture.
Bonne journée.
PS: Si quelqu'un souhaite une copie de pages spécifiques pas de problèmes.
S
Stef
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2010, 00:00

Re: Manuel d'utilisation en Français X3

Message par Stef »

je ne l'ai toujours pas acheté. En fait j'ai trouvé la majorité des réponses à mes questions sur ce forum. comme quoi on économise grâce à vous ! Merci Forum BMW XDRIVE !!!
Il me reste un peu de flou quand même sur le bouton DTC et ses 3 positions; la programmation des clefs et je n'ai toujours pas trouvé les fameux volets aérodynamiques actifs (je dois être aveugle).
Avatar de l’utilisateur
cyril51
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 15 mai 2009, 01:00
Voiture : BMW X3 sd bleu montego
Localisation : nord de Reims

Re: Manuel d'utilisation en Français X3

Message par cyril51 »

Salut, je confirme bien les 44 € du manuel pour mon 3.0 l sd que je viens d'acheter dans la concession la plus proche suite à mon achat en Allemagne.
M
Mn
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2010, 01:00

Manuel de l'utilisateur

Message par Mn »

Bonjour, j'ai acheté un X3 (d'occas.) il y a environ 2 mois sans la notice d'utilisation.
après avoir parcouru les forum, je l'ai trouvé sur le Net (version US) soit 126 pages à traduire. travail de fou. si une "âme" charitable pouvait m'aider pour l'obtenir en français, je lui en serais très reconnaissante. merci.
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: Manuel d'utilisation en Français X3

Message par DqRk »

je cherche le meme mais il n'y a que l'anglais :x
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Manuel d'utilisation en Français X3

Message par TFA »

Ils le vendent en concession...
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: Manuel d'utilisation en Français X3

Message par DqRk »

suffit juste avoir envie d'acheter un manuel a 500 balles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter