Hello,chris22 a écrit :L essai de l a i3 , le look et l'intérieur sympa , le moteur électrique pousse tout de suite , mais le véhicule semble lourd ,moins agile que la zoé ,mais accélère plus fort je pense ,( agilité réduite certainement du au poids des batteries ,car celle que j ai conduit n'avait pas le rex) ..
Je suis surpris de ta remarque, au contraire, la i3 est plus légère
Perso pour la conduire au quotidien, on a l'impression de "voler" et je constate une grosse différence avec le X3 par exemple
Qu'est ce qui te donne l'impression que le véhicule est lourd ?
@+





