probleme de demarrage a froid!!!

X3 Première génération de 2003 à 2010
b
bbfran
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 août 2012, 22:48
Voiture : BMW X3 E83 2.5 L essence (pack luxe)

probleme de demarrage a froid!!!

Message par bbfran »

salut a tous!
j ai actuellement un probleme de demarrage , surtout le premier de la journee !! j ai deja change 2 relais (injecteur et pompe a carburant) + sonde a arbre a came et sonde a villebrequin.Mais le probleme persiste....et merde!!! :x
Est ce que quelqu un a une idee? merci d avance! ;)
g
gaet325
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2014, 21:58
Voiture : bmw X3 3.0d et 130i

Re: probleme de demarrage a froid!!!

Message par gaet325 »

à la première lecture, tu es proprio d'un X3 essence?

edit: j'ai vu ton post de présentation..... donc X3 2.5l moteur M54


Quel est le kilométrage?
entretien effectué?
- bougies
- filtre à air
- etc....

Un diagnostique à la valise a été effectué?
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: probleme de demarrage a froid!!!

Message par Lor@n »

Le type de motorisation devrait être obligatoire dans le profil...
C'est un peu gonflant les membres qui demande de l'aide sans au moins donner cette infos.
Nous ne sommes pas devins...
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: probleme de demarrage a froid!!!

Message par PDD »

Bien de ton avis mais son profil indique bien qu'il a une 2,5l essence. Lecture défauts pour savoir ce qui se passe...
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: probleme de demarrage a froid!!!

Message par Lor@n »

Profil non rempli lors de mon message, mais notre ami est tres susceptible vue que ma remarque a generer un mp fustigant.
Faites gaffes les mecs... :lol:

(ma remarque aura au moins eu le mérite de lui faire remplir son profil bien comme il faut)

Comme le fait remarquer gaet325,
Vrifier les bougies, et surtout si le rappel ds bobines a bien ete effectué .
S
Sylvlau
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Inscription : 25 août 2011, 01:00

Re: probleme de demarrage a froid!!!

Message par Sylvlau »

Un mp fustigeant :?:

Manquerait plus que ça ! Non mais sans blague ... :lol:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter