Quelques news..
Alors pour le week end du 1er mai toute la famille est descendue du coté de l'ile Oleron. Le rodage a donc pu etre complété et du coup je peux un peu plus pousser le moteur : j'ai donc testé le launch control et j'avoue que ça pousse fort ! D'ailleurs, sur l'affichage sport, l'aiguille monte à 320ch sans soucis (alors qu'en theorie c'est 313ch le maximum).
J'ai aussi reçu mon snap-in connect pour iphone : le concessionnaire m'en avait d'abord fourni un qui n'etait pas le bon modele et donc qui ne marchait pas. Celui-ci fonctionne correctement desormais : web radio, musique, bmw apps, etc. sont dispo. Le seul inconvenient c'est qu'il faut mettre l'appli BMW (ou bien celle que l'on souhaite utiliser genre napster, deezer, tunein radio, etc.) au 1er plan manuellement pour que ça fonctionne, c'est apparemment un probleme apparu avec ios7 que BMW essaie de resoudre.
J'ai aussi commandé les haricots M performance noirs et les tapis de sol tout temps qui me serviront surtout... pour la plage cet été.
J'ai un peu zappé de faire les photos de l'interieur, donc ce sera l'occasion lorsque je recevrai ces accessoires !