Ma config : X5 40d M Sport

X5 Troisième génération à partir de 2013
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par baboum75 »

Superbe! Le même couleur que moi en plus! ;) :Alcooliques:
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par hugobl »

Il est superbe, mais est-ce normal que ton vélo n'est pas de selle ?
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par winger 67 »

Jolie :vroum: :coucou:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par Corpas »

Super beau :Top: :Top: :Top:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
w
watermelon
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 29 janv. 2014, 22:09
Voiture : BMW X5

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par watermelon »

can-am a écrit :
Il est vraiment magnifique :Top:

J'adore les jantes ! :D

---------

Tu fais du trial ?
Yep, enfin j'en ai fait y'a quelques années, mais là je me suis décidé à m'y remettre. :Top:
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par Gtrs57 »

trés belle config. pas de doute que les jantes de 20' transfigure la ligne.....
w
watermelon
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 29 janv. 2014, 22:09
Voiture : BMW X5

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par watermelon »

Quelques news..

Alors pour le week end du 1er mai toute la famille est descendue du coté de l'ile Oleron. Le rodage a donc pu etre complété et du coup je peux un peu plus pousser le moteur : j'ai donc testé le launch control et j'avoue que ça pousse fort ! D'ailleurs, sur l'affichage sport, l'aiguille monte à 320ch sans soucis (alors qu'en theorie c'est 313ch le maximum).
J'ai aussi reçu mon snap-in connect pour iphone : le concessionnaire m'en avait d'abord fourni un qui n'etait pas le bon modele et donc qui ne marchait pas. Celui-ci fonctionne correctement desormais : web radio, musique, bmw apps, etc. sont dispo. Le seul inconvenient c'est qu'il faut mettre l'appli BMW (ou bien celle que l'on souhaite utiliser genre napster, deezer, tunein radio, etc.) au 1er plan manuellement pour que ça fonctionne, c'est apparemment un probleme apparu avec ios7 que BMW essaie de resoudre.
J'ai aussi commandé les haricots M performance noirs et les tapis de sol tout temps qui me serviront surtout... pour la plage cet été. :Top:
J'ai un peu zappé de faire les photos de l'interieur, donc ce sera l'occasion lorsque je recevrai ces accessoires ! :pictures:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par TFA »

:Merci: pour le retour d'info, et le vélo ça donne quoi ?
w
watermelon
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 29 janv. 2014, 22:09
Voiture : BMW X5

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par watermelon »

Pour le velo et bien mon niveau progresse, malgré quelques retours de pedales dans le tibia et le genou qui m'ont laissé des traces ^^
et surtout j'ai un probleme de frein à disque AV qui ne freine pas assez (la roule ne se bloque pas en appui meme en freinant à 2 doigts très fort), peut etre que les plaquettes ont reçu de la graisse au montage ; j'ai tout essayé pour degraisser, en fait ça ne freine à peu près bien que quand le disque est mouillé ! j'ai commandé de nouvelles plaquettes, on verra ce que ça donne..
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par TFA »

:Merci:
w
watermelon
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 29 janv. 2014, 22:09
Voiture : BMW X5

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par watermelon »

Hello,

Comme je n'en ai pas encore vu sur le site, je poste un photo de mon X5 carbonshwarz que j'ai equipé avec des haricots M performance (la plupart de ceux que j'avais vu sont tous blancs ou gris).
Je les ai monté le week end dernier et j'aime vraiment bien le fait que ça complete parfaitement la finition shadowline des rails de tout et du contour de fenetre :

Image
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1457
Inscription : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par lechuck »

Ok c'est en accord avec la Shadowline, mais perso je suis pas fan, la calandre en double haricot avec contour brillant c'est quand même la marque de fabrique de BMW, le truc qui te permet de reconnaître une BM de face sans hésitation. Enfin bon les goûts et les couleurs ca se discute pas comme on dit
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par Gtrs57 »

j'adore le look avec les haricots noirs....il faut juste assumer le côté "Bad Boys" de l'engin......
w
watermelon
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 29 janv. 2014, 22:09
Voiture : BMW X5

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par watermelon »

Oui effectivement ça donne un look plus "mechant", et d'ailleurs, du coup, je double plus facilement sur la voie de gauche !! :Rouge: :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Gz78
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 14 mai 2014, 17:56
Voiture : C4 BlueHDI

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par Gz78 »

J'adore ! Très belle X5 Watermelon :) les haricots noirs lui donne un regard plus tranchant (d'où le fait que tu doublé plus facilement sûrement :lol!: ) et c'est moins commun que les haricots chromes, un peu d'originalité c'est pas mal :)
Effectivement il manque plus que les jantes maintenant à peindre :roll: et les pots aussi tient avant que sa devienne une batmobile :D
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par baboum75 »

Superbe. Du coup, les barrettes ne sont pas nécessaires je trouve, afin de garder le côté " black"
w
watermelon
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 29 janv. 2014, 22:09
Voiture : BMW X5

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par watermelon »

Effectivement, d'ailleurs je n'ai plus l'intention d'ajouter les barrettes du m50d. Pas d'autres modifs prévues pour l'instant donc. :Top:
Avatar de l’utilisateur
DB82
Membre actif
Membre actif
Messages : 355
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par DB82 »

Très belle comme ça !!! c'est marrant j'ai été jeté un coup d'oeuil sur le catalogue bmw perf et je pense cde pour le mien la calandre noire et les coques de rétro carbone ;)
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par Gtrs57 »

Je posterai des photos demain d'un X5 blanc avec calandre M Performance noire , exposé devant le Moselle Open de Tennis auj...

Autant, je trouve que cette calandre rend super bien sur ton X5 noir (si l'on accepte le côté Bad Boys qu'elle donne au X5....), autant sur un X5 blanc, je la trouve absolument disgracieuse et très mal intégrée. On ne voit qu'elle. on a l'impression qu'elle a été rajoutée en surimpression par dessus l'original.....Comme quoi, par rapport aux photos, il est toujours important de voir "en vrai" les options ou couleurs......
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Ma config : X5 40d M Sport

Message par lirm35m »

pardon de te précéder et mille excuses à watermelon de "polluer" son thread
je ne crois pas que cette vidéo ait déjà été postée
[video][/video]
c'est effectivement "BEURK" too much à mon gout sur du blanc
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter