Ah oui, c'est pas calorifiquecallaway0409 a écrit :Merci
C'est marqué où calorifique?
Ça doit être pour ça que j'ai pris quelques grammes

Evidemment pour les Michelin il n'y pas photos avec des Continental 3 par exemple.Mais malheureusement pour moi il n'existe pas dans ma taille en runflat (245/45/48 96y).damien4259 a écrit :+1 pour les Michelin
Pour répondre à Individual : quand je dis qu'ils tenaient bien la route sur le mouillé en fin de vie je ne parle pas du xdrive et la motricité (je n'accélère jamais fort sur les 2 premiers rapports) mais bien du freinage (éventuellement en courbe ou en dévers).
Sinon j'ai effectivement clairement coché xdrive pour la prochaine. Autant par goût que par nécessité bien relative car il ne neige quand même pas tous les jours au Luxembourg. Mais je tracte aussi parfois mon cheval et ça permet d'entrer dans un pré malgré une pointe de rosée et une largeur de pneus très éloignée des standards tous-terrain ! (avec les pneu hiver on peut même tenter le pré franchement mouillé, mais à plat seulement).
J'ai aussi coché la carrosserie Touring, la boite auto et les sièges sports. Ce sont des points définitifs.
Pour le reste, la finition, l'equipement ... Le mode réflexion est encore ouvert, car la note pique quand même pas mal, même si j'ai déjà fait une croix (et non pas une coche ! ) sur les nouvelles technologies comme le HUD, connected drive, top view, sièges électriques, ....
Normalement je prends les xénon, mais à 1000€ l'option ça fait cher quand on sait que le modèle de base a déjà des phares qui éclairent bien.
Je voudrais les rétro rabattables, quasi indispensables en ville pour une voiture large, mais l'option impose de prendre l'electrochrome (dont je me passe aujourd'hui) et la note monte à 420€.
Je pense prendre toutes les petites options à moins de 200€ car je ne veux pas me retrouver avec une lumière en moins ou une prise 12V manquante sur une voiture à plus de 50 k€, mais elles sont quand même nombreuses ! (éclairage, rangement, tapis, appuis tête ar rabattables, palettes au volant, rétro int l'electrochrome, écran haute résolution, les feux anti-éblouissant ne coûtent que 160€, ... )
Etc, ça cogite ....
Je pense que tu veux dire la prise 12V ?callaway0409 a écrit :les appui tête rabattables, tu peux t'en passer (je ne les ai pas) par contre prends bien le pack rangement (pour la prise USB à l'arrière notamment)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute