Bonsoir,
Au fait, ces feux installés sont commandés par quel interrupteur?
Merci
Il n'y a aucun interrupteur .
Le fait de mettre le contact allume les feux de jour par l'intermédiaire du + après contact.
Ensuite comme le fil orange est piqué sur les veilleuses, quand tu mets les veilleuses cela déclenche la baisse d'intensité de l'ordre de 30% des Leds aussi bien en code ou en phare. Tu éteints tes veilleuses les Leds reprennent leur intensité maximale et quand tu coupes le contact, tes feux de jours s'éteignent tous seul avec toujours un retard de 3/4 secondes . J'ai installé les miens il y a maintenant un an et je n'ai eu aucuns problèmes avec l'OBD etc.. etc..
Salut BaimeW,
peux tu me dire (ou nous, pour ceux que cela interesse) ou as tu trouvé le + apres contact dans le compartiment moteur?
Mes DRL sont posés depuis 15 jours et n'attendent plus qu'a etre branché!
Salut BaimeW,
peux tu me dire (ou nous, pour ceux que cela interesse) ou as tu trouvé le + apres contact dans le compartiment moteur?
Mes DRL sont posés depuis 15 jours et n'attendent plus qu'a etre branché!
Comme je l'avais dis dans un précèdent post , pour le plus après contact ayant tourné en rond pendant 2 heures pour essayer d'en trouver un ,je suis allé voir mon CC qui en 1/2 heure m'a repiqué un + dans la boite de fusible et cela m'a couté 35 euros de MO . ( Franchement quand on voit les contorsions qu'ils faut effectuer pour changer un fusible dans la boite a gants du X1 alors pour trouver un + après contact !!, j'ai préféré le CC )
Cordialement.
Au fait des de ton montage seraient les bienvenues .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute