Salle d'attente X1 ( lci2)

X1 Première génération de 2009 à 2015
W
Wenrico
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2014, 10:49
Voiture : BMW Ix2 xdrive 30

Salle d'attente X1 ( lci2)

Message par Wenrico »

Dur dur d'attendre..fin juin !
vous faites comment pour ne pas y penser ?
Le mien n'est pas encore passé en fabrication car le N° VIN pas encore dispo . ( commandé début avril )
iX2xDrive30/BrookGrey/MSportPro/Innova/Confor/Toipan/DrivePro/Attel/Alarm/Cam/19“871M/Vitcal/ACPro22
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Salle d'attente X1 ( lci2)

Message par TFA »

Nous avons un sujet pour nous lamenter
Avatar de l’utilisateur
Zol
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 09 août 2013, 09:29
Voiture : Ex Z3 2.2 - E39 523I - X1 Xdrive 18d - X4 2.0D soon.
Localisation : Essonne ( Milly la Foret )

Re: Salle d'attente X1 ( lci2)

Message par Zol »

L'attente, après l’excitation du choix et la signature du bon de commande .. c'est un peu comme après un premier rendez vous amoureux réussi... on a hâte de revoir la belle et on attend de ses nouvelles.
Donc impossible de ne pas y penser :bounce: .

Mais bon, juin c 'est demain, l'attente va etre courte.
Moi qui rêvais de faire du X :tongue:
W
Wenrico
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2014, 10:49
Voiture : BMW Ix2 xdrive 30

Re: Salle d'attente X1 ( lci2)

Message par Wenrico »

tfa a écrit :
Nous avons un sujet pour nous lamenter
oups.. désolé ..pas vu !
iX2xDrive30/BrookGrey/MSportPro/Innova/Confor/Toipan/DrivePro/Attel/Alarm/Cam/19“871M/Vitcal/ACPro22
Avatar de l’utilisateur
ardidrouz
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Inscription : 10 mai 2014, 16:16
Voiture : Bmw X2 20i MsportX

Re: Salle d'attente X1 ( lci2)

Message par ardidrouz »

je compatis aussi !
car de nouvelle pour la mienne .... fin mai normalement !
Avatar de l’utilisateur
laiglon60
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport

Re: Salle d'attente X1 ( lci2)

Message par laiglon60 »

Oui l'attente est très dur à occuper ,moi de mars jusqu’à a la livraison ce mardi j’arrêtais pas de faire le tour des forums de chercher des vidéo et des infos sur mon modèle.mais pas la bonne solution car tu y pense encore plus et tu déprime :(

et après quand tu seras livré ça sera que du bonheur :D
Aller bon courage .
Le plaisir de conduire.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter