Dur dur d'attendre..fin juin !
vous faites comment pour ne pas y penser ?
Le mien n'est pas encore passé en fabrication car le N° VIN pas encore dispo . ( commandé début avril )
L'attente, après l’excitation du choix et la signature du bon de commande .. c'est un peu comme après un premier rendez vous amoureux réussi... on a hâte de revoir la belle et on attend de ses nouvelles.
Donc impossible de ne pas y penser .
Mais bon, juin c 'est demain, l'attente va etre courte.
Oui l'attente est très dur à occuper ,moi de mars jusqu’à a la livraison ce mardi j’arrêtais pas de faire le tour des forums de chercher des vidéo et des infos sur mon modèle.mais pas la bonne solution car tu y pense encore plus et tu déprime
et après quand tu seras livré ça sera que du bonheur
Aller bon courage .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute