Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X5 V8 4.8

Message par cityzen60 »

:Top: il a l'air chouette se ML :vroum: j'espère que vous tomberez d'accord :accord: ;)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 V8 4.8

Message par finger »

Quelques nouvelles de mon futur achat.
Donc après une journée de négociations acharné, voilà ce qu'il en est ! :Rouge:
Il me propose 27000 € avec la carte grise offerte ( 2700 € ), un an de garantie sur tout les réseau Européen ,
et la voiture livré chez moi, à savoir que Dax est à 730 km de mon domicile.
Ce qui m' évite un aller retour à mes frais . :D
Révision complète du ML, pneus neufs, vidange BVA, et un petit passage en carrosserie pour une rayure qui se trouve sur la portière conducteur.
Je pense que c'est une bonne affaire, véhicule français et tout ce qui va avec .
Il est vraiment toute options, déjà que le AMG est fourni d' origine, il a en plus caméra de recul, TV, DVD, sièges ventilé et chauffant, et je ne sais plus tellement il y 'en a .
Je dois confirmer demain matin si je prend ou pas, je pense que je connais la réponse ! :Rouge: :Rouge:

@ Lor@n, ML pourri je voulais dire que le suivi laisse à désirer, garantie de 3 mois pour la forme, et par moment pas net les vendeurs, donc tu te demandes si le véhicule est nickel .
Beaucoup ne sont même pas des garages, ils ne font que revendre, donc je doute sur les révisions complètes lors de la vente.
j' en ai appeler un , il roulait avec le ML et par rapport à l'annonce il lui avait mis 10000 km de plus, enfin bref, je préfère payer un peu plus cher mais être tranquille sur mon achat .
Mais cela n 'engage que moi . ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: X5 V8 4.8

Message par Corpas »

Je pense pour ma part que tu as tout à fait raison,acheter ce type de véhicule en CC avec un historique limpide et une garantie digne de ce nom est la meilleure chose à faire.

C'est le meilleur moyen de profiter de ta nouvelle acquisition en toute sérénité,et surtout d.eviter que le rêve ne se transforme en cauchemar...

Donc vas-y fonce,et n'oublie pas de nous faire un petit CR et de belles photos surtout :Top:

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: X5 V8 4.8

Message par jfmx3 »

3000 € de rabais plus la carte grise et le véhicule livré à domicile, Finger, ça c'est de la négoce :Top: et c'est aussi le gros avantage quand il n'y a pas de reprise

Et je ne pense pas non plus que tu vas passer la nuit à réfléchir :D

Féloches :coucou:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 V8 4.8

Message par finger »

Merci pour vos retours, c'est bien ce que je pensais, donc demain matin c'est dans le sac ! :twisted: :twisted:
Reste plus qu ' à attendre , mais c' est une question de 10 jours, et oui semaine prochaine il y' a le pont du jeudi !
Les négos ont été dur, ils ne veulent pas lâcher si facilement, mais je trouve que je me suis pas si mal débrouiller que ça ! :D
Bon quelques nuits blanches en perspective en attendant la venue de la bête ! :roll: :roll:

Un vrai gosse qui attend son nouveau jouet, comme beaucoup sur le forum d' ailleurs . :D
C' est vrai que nous restons de grands enfants dans l' âme !! ;)

Pas de soucis pour le CR et les :pictures: , je pense que du ML AMG, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le forum,
ça fera un véhicule de plus sur ce joli forum ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
h
herve45
Membre actif
Membre actif
Messages : 312
Inscription : 29 sept. 2013, 18:08
Voiture : G30 540I

Re: X5 V8 4.8

Message par herve45 »

Félicitations
Tu as bien eu raison de privilégier la tracabilité :Top:
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X5 V8 4.8

Message par cityzen60 »

Et ben dis donc, sacré négo :affraid: M'enfin, il faut vraiment réfléchir..................





















au moins 2 minutes, et puis ensuite il faut .........foncer :Rouge: :vroum: :vroum: :Top:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 V8 4.8

Message par finger »

Ce que je trouve étonnant , c'est que j'ai réussi à réfléchir en moins de 2 minutes, quelle performance ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: X5 V8 4.8

Message par Lor@n »

Belle négo et très bon choix!
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: X5 V8 4.8

Message par ISIDORE »

Finger je connais le groupe de distribution qui fait Mercedes à Dax si c'est à eux que tu l'achetes. Grosse réputation de sérieux, historique positif des dirigeants ! Tu seras en terrain sécurisé je pense.
:Top:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 V8 4.8

Message par finger »

Merci Isidore, ça me conforte dans mon choix ! :Top:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: X5 V8 4.8

Message par ISIDORE »

Avec une garantie de surcroît, tu ne prends pas trop de risques tu sais...
Tu ne peux pas négocier une livraison un peu plus rapide Finger ?
J'ai un peu mal pour toi tu vois... les jours et les nuits vont te sembler si looooooooongs !
:(
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 V8 4.8

Message par finger »

Non, pour une livraison plus tôt, ça ne va pas être bien possible, avec le pont de la semaine prochaine .
Donc je vais prendre mon mal en patience ! :)
Mais ma joie sera encore plus grande quand il va arriver ! :twisted: :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: X5 V8 4.8

Message par ISIDORE »

Et tu as bien fait de négocier car ils l'ont depuis janvier 2013... un produit compliqué à revendre dans les Landes où la voiture moyenne fait 6CV fiscaux et 70 ch DIN !
Avatar de l’utilisateur
Gz78
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 14 mai 2014, 17:56
Voiture : C4 BlueHDI

Re: X5 V8 4.8

Message par Gz78 »

jfmx3 a écrit :
3000 € de rabais plus la carte grise et le véhicule livré à domicile, Finger, ça c'est de la négoce :Top: et c'est aussi le gros avantage quand il n'y a pas de reprise

Et je ne pense pas non plus que tu vas passer la nuit à réfléchir :D

Féloches :coucou:

Je suis du même avis :)

Si le véhicule est à la concession depuis janvier 2013, pendant tout ce temps sa devait être un véhicule de direction ?
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: X5 V8 4.8

Message par ISIDORE »

Non, une seconde main reprise il y a 16 mois à un particulier.
Son origine n'est pas landaise mais Rhône- alpine.
En tout cas il a l'air entretenu... :Top:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: X5 V8 4.8

Message par Epicure »

3000 euros de rabais (10%) + carte grise offerte + livraison = plus ou moins 20%!!!
C'est en effet une super super négociation :Top: .
Chapeau.
Et en plus, un véhicule Occasion Etoile est quand même un gros gage de sérieux et de sécurité.
A ce prix, c'est sûr que tu as fait une belle affaire :accord: .
Je suis vraiment super content pour toi :Top: .
On attend maintenant comme toi avec impatience son arrivée et ton CR :bounce: .

P.S. : si je devais acheter un nouveau véhicule en ce moment, c'est un ML 63 AMG que je prendrai aussi car c'est celui qui réuni le mieux à mes yeux plaisir de conduire ET besoin familial ;) .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: X5 V8 4.8

Message par Lor@n »

J'adore ce sujet qui se trouve dans la section e70, ou on parle de la vente d'un e53 puis de l'achat d'un ml amg :lol:
En tout cas, hate d'avoir le cr, puisque il serait une folie que tu ne signes pas!
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: X5 V8 4.8

Message par ISIDORE »

Epicure a écrit :
3000 euros de rabais (10%) + carte grise offerte + livraison = plus ou moins 20%!!!
C'est en effet une super super négociation :Top: .
Chapeau.
Et en plus, un véhicule Occasion Etoile est quand même un gros gage de sérieux et de sécurité.
A ce prix, c'est sûr que tu as fait une belle affaire :accord: .
Je suis vraiment super content pour toi :Top: .
On attend maintenant comme toi avec impatience son arrivée et ton CR :bounce: .

P.S. : si je devais acheter un nouveau véhicule en ce moment, c'est un ML 63 AMG que je prendrai aussi car c'est celui qui réuni le mieux à mes yeux plaisir de conduire ET besoin familial ;) .
Bien d'accord avec toi, mais un X5 V8 50i ou ///M c'est très bien aussi... même si le bruitson du 63 AMG est envoyant !
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: X5 V8 4.8

Message par ISIDORE »

Je voulais dire ''envoûtant'' mais c'est aussi ''envoyant'' au paradis tellement c'est beau...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter