










jfmx3 a écrit :3000 € de rabais plus la carte grise et le véhicule livré à domicile, Finger, ça c'est de la négoceet c'est aussi le gros avantage quand il n'y a pas de reprise
Et je ne pense pas non plus que tu vas passer la nuit à réfléchir![]()
Féloches




Bien d'accord avec toi, mais un X5 V8 50i ou ///M c'est très bien aussi... même si le bruitson du 63 AMG est envoyant !Epicure a écrit :3000 euros de rabais (10%) + carte grise offerte + livraison = plus ou moins 20%!!!
C'est en effet une super super négociation.
Chapeau.
Et en plus, un véhicule Occasion Etoile est quand même un gros gage de sérieux et de sécurité.
A ce prix, c'est sûr que tu as fait une belle affaire.
Je suis vraiment super content pour toi.
On attend maintenant comme toi avec impatience son arrivée et ton CR.
P.S. : si je devais acheter un nouveau véhicule en ce moment, c'est un ML 63 AMG que je prendrai aussi car c'est celui qui réuni le mieux à mes yeux plaisir de conduire ET besoin familial.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute