Voilà, pour moi, tu viens de toucher du doigt le vrai problème du Cayenne.CHRIS 6913 a écrit :
Cele ne m'aurait pas posé de problème, à titre perso, de rouler en Cayenne plutôt qu'en X5. Mais vis à vis de mes clients

Voilà, pour moi, tu viens de toucher du doigt le vrai problème du Cayenne.CHRIS 6913 a écrit :
Cele ne m'aurait pas posé de problème, à titre perso, de rouler en Cayenne plutôt qu'en X5. Mais vis à vis de mes clients

sincérement thierry, connaissant un peu ce moteur d'origine audi, le 240cv D.... et vue que le prix d'un Cayenne avec ce moteur est plus proche d'un X6 35d (voir maintenant un 40d, bva 8tty13 a écrit :Sauf que dans tous les essais chronos de la presse et dans les comaratifs, les perfs du Cayenne D sont meilleure que celles du X5 3.0D .... qui n'est vraiment pas loin du SD ....

Pour les gosses, on la comprend (parfois !) :Ptty13 a écrit :j'entends une voie féminine avec un accent parigot vulgaire claironner : "bordel, ils font chier ces gosses ! Ahhh, putain ça glisse, merde !"
je me retourne et je vois une blondasse bien vulgaire monter Dans le Cayenne !
Cliche quand tu nous tient

Rien de rédhibitoire, mais en comparaison directe, BMW est un cran au dessus, au niveau des plastiques, ou des commodos par ex.tty13 a écrit :Est-ce à dire, Doc, que tu as des problèmes avec la finition de la 997 pour que tu exprimes aussi haut tes doutes ?

Est ce que c'est vraiment la réalité, ou est ce un mythe, je veux dire cette prétendue fiabilité BMW et moins bonne fiabilité Porsche (pourtant un nombre impressionnant d'ancêtres 911 roule encore).klawal a écrit :Pas sur qu'il vaille cette différence (d'autant que j'ai plus confiance dans la fiabilité et la finition BMW)
Et surtout, je pense que la remise sur le X5 sera meilleure, sans compter la reprise...

Tu l'a déjà définitivement écarté ?klawal a écrit :... le Cayenne reste aussi un cran en dessous du X5, pour un prix supérieur. Sinon, j'avoue qu'il me plait aussi, et après 2 X5, cela ne m'aurait pas déplu de passer à autre chose (reste à le faire desigler...)

Je ne sais pas. Mon plus gros frein reste la marque. Je ne me vois pas très bien arriver au bureau avec ça (devant la clientèle patientèle).tfa a écrit :Tu l'a déjà définitivement écarté ?

Plutôt mourirnonoiii a écrit :Pour être bien vu en France faut rouler en Scénic![]()

Non, les X5 sont beaucoup plus banalisés. Rien que sur mon parking, il y a 3 X5 et 1 X3, 3 série 5 et 1 série 3 (sur moins de 15 voitures...)tfa a écrit :BMW X5 ou Porsche Cayenne les commentaires doivent êtres les mêmes

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute