Coyote Version 2 Couleur

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Coyote Version 2 Couleur

Message par CHRIS 6913 »

Pour ma solution, pas de problème ce n'est que du double face dont la colle s'enlève facilement.

Pour le support présenté plus haut, beaucoup de porschistes que je connais l'ont adopté. C'est très efficace. Perso je ne l'ai pas pris par ce que du coup cela bouche en partie la sortie d'aération.
911 un jour, 911 toujours…
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

je reviens sur le sujet
le coyote V2 a deux concurrents, c'est bien ça ?
alertegps 520 et truc bidule de chez alerte gps aussi

quels sont les points forts et faibles des deux ?
quel coût ?

nb : actuellement j'ai un alerte gps 300 (pas d'avertissement en live avec d'autres eclaireurs-utilisateurs)
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert

Message par CHRIS 6913 »

frizou a écrit :
je reviens sur le sujet
pas d'avertissement en live avec d'autres eclaireurs-utilisateurs
Tu as tout résumé!

LE point fort de Coyote c'est justement cette "communauté" d'utilisateurs qui fait que lorsque tu roules sur autoroute par exemple tu as d'autres possesseurs de Coyote qui te précèdent et t'informent en temps réel d'éventuels contrôles.
Sans parler des radars fixes et des zones à risques qui sont bien évidemment signalés.

C'est ce qui fait la force de Coyote. Et plus il y a d'utilisateurs, plus le système est fiable.

Il y a 18 mois j'avais acheté un Mini Coyote V1 et l'avais retourné au bout d'une semaine car je n'étais pas satisfait. L'essai du Mini Coyote V2 ce WE m' a démontré à quel point le produit avait évolué (lisibilité, facilité d'utilisation...) et surtout combien les utilisateurs sont plus nombreux.

Pour te donner un exemple parlant, le club Porsche dont je fais partie a réalisé un achat groupé de 50 Mini Coyote V2 en février alors qu'un précédent achat avait déja été effectué en décembre là encore pour 50 appareils!

Coyote, c'est plus de 340.000 appareils en circulation... ;)

Concernant les coûts, tu as 3 à 4 mois d'abonnement offerts pour l'achat d'un appareil et ensuite, c'est 12 euros/mois d'abonnement.
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X1 30e et Yaris GR

Message par mao »

Moi je roule avec un coyote V1 depuis 1 an et bien il est très largement payé, ça marche de mieux en mieux et le nombre d'eclaireurs de fait qu'augmenter. Il est simplement devenu indispensable et pas forcement pour rouler comme un sourd. Il t'evite reguleremnt de "petits" excès de vitesse.
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

merci

j'y pense de plus en plus
le club porsche a négocié le tarif ?
ledesc
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M240i xdrive, (ex 125i F20 224cv, X3 3.0dA)

Message par ledesc »

Je pense que je vais également me laisser tenter par le V2, je n'ai pas bien confiance dans l'icoyote et sutout la précision du gps de l'iphone...

Autant en profiter un peu avant que cela ne soit interdit !!!!

Un tarif pour les X-Men ?
seb13
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bon de commande dechiré !

Message par seb13 »

Est ce que vous voulez qu'on tente une commande groupée ou tout le monde est pressé ?
ledesc
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M240i xdrive, (ex 125i F20 224cv, X3 3.0dA)

Message par ledesc »

Pourquoi pas une commande groupée, peut-être que CHRIS 6913 peut nous indiquer les avantages d'une telle commande ?
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert

Message par CHRIS 6913 »

Mini Coyote V2= 149.25 E (-25%)
3 mois gratuits.
Équipements doublés (aimant, coque, alimentation: valeur 19,90 euros)

Mais à vous de contacter Coyote et de leur amener un nombre de clients suffisant (50 je crois....)
seb13
Membre actif
Membre actif

Message par seb13 »

Je vais essayer de prendre contact avec eux, je vous tiens au courant, mais deja qui serait interessés par un coyote V2 ?
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

moi pourquoi pas ?
N
NordNico
Membre actif
Membre actif
Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021

Message par NordNico »

Vu que je me suis réveillé trop tard côté 911 je suis partant sur le principe.

A Mon avis tu devrais créer un post dédié comme ça a été fait de l'autre côté sinon tu vas perdre du monde en route.

Bonne route à tous d'un piéton pour 8 jours encore... Le pire c'est que je n'avais branché l'iPhone...
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Lui, il aurait bien fait d'investir dans un Coyote
Au volant de sa BMW X6, cet habitant de Valence, dans la Drôme, devait se croire sur un circuit automobile et non sur l'autoroute A7.

Il s'est fait contrôler, samedi après-midi, par les gendarmes du peloton autoroutier de Chanas à 211 km/h au lieu des 130 autorisés.

Les militaires lui ont retiré son permis sur le champ.

Le chauffard se retrouvera devant la justice, dans quelques semaines, pour y répondre de son délit de grande vitesse
.
seb13
Membre actif
Membre actif

Message par seb13 »

Voila le topic est crée dans la partie petites annonces , le contact avec coyote est pris.
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

merci seb13
R
Richard
Membre actif
Membre actif

Message par Richard »

Suite aux nombreux éloges qui j'ai lu sur ce forum concernant le coyote, j'ai fait changé mon ancien coyote classique contre le mini coyote v1.
Le coyte classique, je l'ai acheté il y a 2 ans avec forfait abonnement 2 ans pour la somme de d'un peu plus de 700€.
A l'époque, je l'ai trouvé archinul, volumineux, encombrant, difficile à fixer sur le tableau de bord, il sonnait tout le temps, nobreuses fausses alertes...en ville c'était impossible de rouler avec. Je me suis servi très peu, puis je l'ai rangé dans un tiroir.

Bref, j'étais très deçu, et je me suis acheté un DDR qui est illégal, mais très efficace quand il s'agit des radars qui contrôlent de devant, mais avec la multiplication des radars de contrôle par arrière, il est mois efficace, il ne détecte le radar que quand c'est trop tard. Je me suis fait avoir deux fois, il sonnait en même temps que le flach est déclenché par l'excès de vitesse...la aussi, je l'ai abandonné, car la prise de risque de l'avoir en voiture est énorme par rapport au réel bénéfice que cela présente.

Donc, voilà, j'ai reçu le mini coyote avant hier, première utilisation hier. J'ai roulé 130 km, autoroute, route nationale et ville.
Verdict, nul, nul, nul et nul...............Il m'a indiqué pas loin d'une vingtaine d'alertes: risque, radar mobile, radar fixe..
2 bonnes alertes concernanat les radars fixes (signalés par ailleurs et que je connais par coeur) le reste, fausses alertes...........

J'admets qu'on peut pas tirer des conclusions sur une seule utilisation, mais n'empêche que j'ai trouvé difficile et fatigant de rouler comme ça: avoir l'oeil tout le temps sur le coyote qui donne (enfin, qui a donné dans mon cas hier) de nobreuses fausses alertes, le nombre de coyote sur la même route, la distance entre toi et le coyote le plus proche (je n'ai rien à faire avec ces infos)...si en même temps, tu as le gps qui t'indique le chemin, les endroits susceptible de ralentissement à éviter et qui te suggère en même temps (messages sonnors et visuels) une modification d'itinéraire qu'il faut valider ou réfuser, avec ça quelqu'un t'appelle au téléphone, la communication passe par le bleutooth de la voiture automatiquement, tes 3 enfants qui disputent derrière tout en jouant à leurs consoles. J'ai vécu ça hier, et le coyote a faille passer par la fenêtre.

J'ai repris un abonnement pour seulement un mois, d'ici là je pense que j'aurai une idée plus précise, mais je ne vous ne cache pas que je ne crois pas trop.

Affaire à suivre......
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

il y a de l'expérience vécue dans ce que tu decris Richard...
les deux enfants + le gps + avertisseur + la copilote....cela supprime tout plaisir de conduite et nous perturbe pas mal
s
savarona
Membre actif
Membre actif

Message par savarona »

Exactement pareil, plus des alertes de limitation de vitesse complètement fausses. Je vais revendre le mien

Richard a écrit :
Suite aux nombreux éloges qui j'ai lu sur ce forum concernant le coyote, j'ai fait changé mon ancien coyote classique contre le mini coyote v1.
Le coyte classique, je l'ai acheté il y a 2 ans avec forfait abonnement 2 ans pour la somme de d'un peu plus de 700€.
A l'époque, je l'ai trouvé archinul, volumineux, encombrant, difficile à fixer sur le tableau de bord, il sonnait tout le temps, nobreuses fausses alertes...en ville c'était impossible de rouler avec. Je me suis servi très peu, puis je l'ai rangé dans un tiroir.

Bref, j'étais très deçu, et je me suis acheté un DDR qui est illégal, mais très efficace quand il s'agit des radars qui contrôlent de devant, mais avec la multiplication des radars de contrôle par arrière, il est mois efficace, il ne détecte le radar que quand c'est trop tard. Je me suis fait avoir deux fois, il sonnait en même temps que le flach est déclenché par l'excès de vitesse...la aussi, je l'ai abandonné, car la prise de risque de l'avoir en voiture est énorme par rapport au réel bénéfice que cela présente.

Donc, voilà, j'ai reçu le mini coyote avant hier, première utilisation hier. J'ai roulé 130 km, autoroute, route nationale et ville.
Verdict, nul, nul, nul et nul...............Il m'a indiqué pas loin d'une vingtaine d'alertes: risque, radar mobile, radar fixe..
2 bonnes alertes concernanat les radars fixes (signalés par ailleurs et que je connais par coeur) le reste, fausses alertes...........

J'admets qu'on peut pas tirer des conclusions sur une seule utilisation, mais n'empêche que j'ai trouvé difficile et fatigant de rouler comme ça: avoir l'oeil tout le temps sur le coyote qui donne (enfin, qui a donné dans mon cas hier) de nobreuses fausses alertes, le nombre de coyote sur la même route, la distance entre toi et le coyote le plus proche (je n'ai rien à faire avec ces infos)...si en même temps, tu as le gps qui t'indique le chemin, les endroits susceptible de ralentissement à éviter et qui te suggère en même temps (messages sonnors et visuels) une modification d'itinéraire qu'il faut valider ou réfuser, avec ça quelqu'un t'appelle au téléphone, la communication passe par le bleutooth de la voiture automatiquement, tes 3 enfants qui disputent derrière tout en jouant à leurs consoles. J'ai vécu ça hier, et le coyote a faille passer par la fenêtre.

J'ai repris un abonnement pour seulement un mois, d'ici là je pense que j'aurai une idée plus précise, mais je ne vous ne cache pas que je ne crois pas trop.

Affaire à suivre......
R
Richard
Membre actif
Membre actif

Message par Richard »

J'ai mis le minicoyote au même endroit que tty (j'ai copié de tty, qui en avait déjà posté une photo)
C'est vrai, c'est le meilleur emplacement je trouve. je ne l'ai même pas fixé, ça tient tout seul.
R
Richard
Membre actif
Membre actif

Message par Richard »

savarona a écrit :
Exactement pareil, plus des alertes de limitation de vitesse complètement fausses. Je vais revendre le mien

Oui, tu as raison, ça j'ai oublié de le signaler Image
Répondre