Tu as tout résumé!frizou a écrit :je reviens sur le sujet
pas d'avertissement en live avec d'autres eclaireurs-utilisateurs

Au volant de sa BMW X6, cet habitant de Valence, dans la Drôme, devait se croire sur un circuit automobile et non sur l'autoroute A7.
Il s'est fait contrôler, samedi après-midi, par les gendarmes du peloton autoroutier de Chanas à 211 km/h au lieu des 130 autorisés.
Les militaires lui ont retiré son permis sur le champ.
Le chauffard se retrouvera devant la justice, dans quelques semaines, pour y répondre de son délit de grande vitesse.

Richard a écrit :Suite aux nombreux éloges qui j'ai lu sur ce forum concernant le coyote, j'ai fait changé mon ancien coyote classique contre le mini coyote v1.
Le coyte classique, je l'ai acheté il y a 2 ans avec forfait abonnement 2 ans pour la somme de d'un peu plus de 700€.
A l'époque, je l'ai trouvé archinul, volumineux, encombrant, difficile à fixer sur le tableau de bord, il sonnait tout le temps, nobreuses fausses alertes...en ville c'était impossible de rouler avec. Je me suis servi très peu, puis je l'ai rangé dans un tiroir.
Bref, j'étais très deçu, et je me suis acheté un DDR qui est illégal, mais très efficace quand il s'agit des radars qui contrôlent de devant, mais avec la multiplication des radars de contrôle par arrière, il est mois efficace, il ne détecte le radar que quand c'est trop tard. Je me suis fait avoir deux fois, il sonnait en même temps que le flach est déclenché par l'excès de vitesse...la aussi, je l'ai abandonné, car la prise de risque de l'avoir en voiture est énorme par rapport au réel bénéfice que cela présente.
Donc, voilà, j'ai reçu le mini coyote avant hier, première utilisation hier. J'ai roulé 130 km, autoroute, route nationale et ville.
Verdict, nul, nul, nul et nul...............Il m'a indiqué pas loin d'une vingtaine d'alertes: risque, radar mobile, radar fixe..
2 bonnes alertes concernanat les radars fixes (signalés par ailleurs et que je connais par coeur) le reste, fausses alertes...........
J'admets qu'on peut pas tirer des conclusions sur une seule utilisation, mais n'empêche que j'ai trouvé difficile et fatigant de rouler comme ça: avoir l'oeil tout le temps sur le coyote qui donne (enfin, qui a donné dans mon cas hier) de nobreuses fausses alertes, le nombre de coyote sur la même route, la distance entre toi et le coyote le plus proche (je n'ai rien à faire avec ces infos)...si en même temps, tu as le gps qui t'indique le chemin, les endroits susceptible de ralentissement à éviter et qui te suggère en même temps (messages sonnors et visuels) une modification d'itinéraire qu'il faut valider ou réfuser, avec ça quelqu'un t'appelle au téléphone, la communication passe par le bleutooth de la voiture automatiquement, tes 3 enfants qui disputent derrière tout en jouant à leurs consoles. J'ai vécu ça hier, et le coyote a faille passer par la fenêtre.
J'ai repris un abonnement pour seulement un mois, d'ici là je pense que j'aurai une idée plus précise, mais je ne vous ne cache pas que je ne crois pas trop.
Affaire à suivre......
Oui, tu as raison, ça j'ai oublié de le signalersavarona a écrit :Exactement pareil, plus des alertes de limitation de vitesse complètement fausses. Je vais revendre le mien
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute