Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par x.one »

Salut à tous
Je viens de téléphoner à la concession, et bonne nouvelle ma X1 :vroum: est arrivé, trop content :D
Livraison prévue la semaine prochaine (cause jour férié)
b
barjo
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 mai 2014, 09:15
Voiture : bmw x1 16d bva en commande

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par barjo »

La chaaance...
J'ai commandé le mien 3 semaines avant toi...et toujours pas de news :cry:
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par alain72 »

ça va venir vite maintenant :vroum: :vroum:
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par finger »

:Top: :Top:
Mais toujours long l' attente, mais quel plaisir une fois devant et à bord ! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
laiglon60
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par laiglon60 »

Je confirme l'attente infernal ,mais une fois au volant quel plaisir :D
Le plaisir de conduire.
b
barjo
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 mai 2014, 09:15
Voiture : bmw x1 16d bva en commande

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par barjo »

Tic tac ...tic tac..les heures passent..les jours passent...
Et j'attend..
W
Wenrico
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2014, 10:49
Voiture : BMW Ix2 xdrive 30

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par Wenrico »

Des photos , des photos ...
Moi c'est fin juin ...
iX2xDrive30/BrookGrey/MSportPro/Innova/Confor/Toipan/DrivePro/Attel/Alarm/Cam/19“871M/Vitcal/ACPro22
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par x.one »

Livraison jeudi 16 heures, youpi, trop content :D :D
Avatar de l’utilisateur
laiglon60
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par laiglon60 »

Cool bonne réception, oublie pas de nous poster quelle photos :pictures:
Le plaisir de conduire.
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par x.one »

:coucou: Réception de ma X1 aujourd’hui à 16 heures, fait une quarantaine de km, très agréable à conduire, bonne tenue de route; :Top:
Demain je vais faire 250 km je pourrais mieux juger
Mon voisin ma jeté des pétales de rose à mon arrivée, et une bonne bière pour fêter événement :D :D
J’ai fait quelles photos avec mon Smartphone
Image

url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]

url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]

Image

url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
laiglon60
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par laiglon60 »

Superbe en noir , Mdr les pétales de Roses.

Je te souhait autant de plaisir que moi au volant te ton X1 :Top:
Le plaisir de conduire.
W
Wenrico
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2014, 10:49
Voiture : BMW Ix2 xdrive 30

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par Wenrico »

Félicitations ...
Trés jolie
La peinture est métallisée ?
Moi c'est au retour de vacances que je ferais sa connaissance ..autour du 02/07 :vroum:
iX2xDrive30/BrookGrey/MSportPro/Innova/Confor/Toipan/DrivePro/Attel/Alarm/Cam/19“871M/Vitcal/ACPro22
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Bonne nouvelle ma X1 est arrivé

Message par x.one »

Oui noir métalliser, c’est ma troisième BMW en noir, la première était en noire normale les micros rayure son plus visible que sur les métalliers.
Et j’aime bien le reflet du métalliser ça lui donne un bel effet. :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter