X1 Première génération de 2009 à 2015
x.one
Membre actif
Messages : 148 Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est
Message
par x.one » 28 mai 2014, 11:05
Salut à tous
Je viens de téléphoner à la concession, et bonne nouvelle ma X1
est arrivé, trop content
Livraison prévue la semaine prochaine (cause jour férié)
barjo
Débutant
Messages : 20 Inscription : 13 mai 2014, 09:15
Voiture : bmw x1 16d bva en commande
Message
par barjo » 28 mai 2014, 13:46
La chaaance...
J'ai commandé le mien 3 semaines avant toi...et toujours pas de news
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 28 mai 2014, 17:39
ça va venir vite maintenant
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 28 mai 2014, 20:32
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
laiglon60
Membre actif
Messages : 100 Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport
Message
par laiglon60 » 28 mai 2014, 21:30
Je confirme l'attente infernal ,mais une fois au volant quel plaisir
Le plaisir de conduire.
barjo
Débutant
Messages : 20 Inscription : 13 mai 2014, 09:15
Voiture : bmw x1 16d bva en commande
Message
par barjo » 28 mai 2014, 23:52
Tic tac ...tic tac..les heures passent..les jours passent...
Et j'attend..
Wenrico
Membre
Messages : 63 Inscription : 01 avr. 2014, 10:49
Voiture : BMW Ix2 xdrive 30
Message
par Wenrico » 02 juin 2014, 16:18
Des photos , des photos ...
Moi c'est fin juin ...
iX2xDrive30/BrookGrey/MSportPro/Innova/Confor/Toipan/DrivePro/Attel/Alarm/Cam/19“871M/Vitcal/ACPro22
x.one
Membre actif
Messages : 148 Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est
Message
par x.one » 02 juin 2014, 18:06
Livraison jeudi 16 heures, youpi, trop content
laiglon60
Membre actif
Messages : 100 Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport
Message
par laiglon60 » 02 juin 2014, 18:53
Cool bonne réception, oublie pas de nous poster quelle photos
Le plaisir de conduire.
x.one
Membre actif
Messages : 148 Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est
Message
par x.one » 05 juin 2014, 21:44
Réception de ma X1 aujourd’hui à 16 heures, fait une quarantaine de km, très agréable à conduire, bonne tenue de route;
Demain je vais faire 250 km je pourrais mieux juger
Mon voisin ma jeté des pétales de rose à mon arrivée, et une bonne bière pour fêter événement
J’ai fait quelles photos avec mon Smartphone
url=
http://www.hostingpics.net ]
[/url]
url=
http://www.hostingpics.net ]
[/url]
url=
http://www.hostingpics.net ]
[/url]
laiglon60
Membre actif
Messages : 100 Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport
Message
par laiglon60 » 06 juin 2014, 16:49
Superbe en noir , Mdr les pétales de Roses.
Je te souhait autant de plaisir que moi au volant te ton X1
Le plaisir de conduire.
Wenrico
Membre
Messages : 63 Inscription : 01 avr. 2014, 10:49
Voiture : BMW Ix2 xdrive 30
Message
par Wenrico » 07 juin 2014, 16:03
Félicitations ...
Trés jolie
La peinture est métallisée ?
Moi c'est au retour de vacances que je ferais sa connaissance ..autour du 02/07
iX2xDrive30/BrookGrey/MSportPro/Innova/Confor/Toipan/DrivePro/Attel/Alarm/Cam/19“871M/Vitcal/ACPro22
x.one
Membre actif
Messages : 148 Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est
Message
par x.one » 08 juin 2014, 07:56
Oui noir métalliser, c’est ma troisième BMW en noir, la première était en noire normale les micros rayure son plus visible que sur les métalliers.
Et j’aime bien le reflet du métalliser ça lui donne un bel effet.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter