La décote sur un achat neuf, est effectivement "raisonnable"...klawal a écrit :Une 911 reste presque une bonne affaire comparé à ce qu'on lit ci dessus

Le prix doit être négociable, mais d'après ce que j'ai vu sur mobile.de, je la trouve un poil chère...Ce n'est pas bien méchant, la voiture est physiquement présente, pour le reste, voyez-vous autre chose

Je trouve qu'au contraire, ça reste plutôt discret, et c'est ce qui plait aussi en Allemagne...beaucoup de gens cherchent à rouler dans des voitures plus discrète, et une M5 c'est tout sauf discret.

Oui moi aussi, je pense que 65000 serait une bonne base de négociationklawal a écrit :Le prix doit être négociable, mais d'après ce que j'ai vu sur mobile.de, je la trouve un poil chère...

Prem´s modoklawal a écrit :Je trouve qu'au contraire, ça reste plutôt discret, et c'est ce qui plait aussi en Allemagne...
Quelqu'un non expert ne fera pas forcement la différence avec une 518d (surtout si équipé du pack M). Et peu de gens imaginent que c'est une voiture qui avoisine les 150 k€ avec quelques options.

Nono62 a écrit :Prem´s modo

C'est vrai que comparé à une Porsche, Ferrari, etc, c'est plutôt discret mais avec les ouies laterales et les bas de caisse M avec les pots arrières, elle se remarque, plus qu'une 3.0d désiglé par exemple mais il faut s'y connaitre un minimum en Bmw c'est vraiklawal a écrit :Je trouve qu'au contraire, ça reste plutôt discret, et c'est ce qui plait aussi en Allemagne...
Quelqu'un non expert ne fera pas forcement la différence avec une 518d (surtout si équipé du pack M). Et peu de gens imaginent que c'est une voiture qui avoisine les 150 k€ avec quelques options.
[EDIT] : grillé par Nono
Tu devrais pouvoir négocier le prochain entretient sans trop de souçis, et avec si peu de km, et une garantie premium selection tu ne risque pas grand choseNono62 a écrit :Pour en revenir à mes questions, à 20000 kms, que doit être fait dessus?
J'ai entendu parler de launch contrôle à vérifier ??? Sur une boîte pareille, bizarre?,,,

Sur une Porsche, il se dit qu'il existe un compteur qui limite le LC à une centaine d'utilisation, car l'embrayage apprécie modérémentNono62 a écrit :J'ai entendu parler de launch contrôle à vérifier ??? Sur une boîte pareille, bizarre?,,,
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute