non, sérieux, il abuse...non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/664436000.htm?ca=15_s






Agree.Il en faut pour chacun !





bob l'eponge a écrit :moi, j'ai trouvé ça...![]()
non, sérieux, il abuse...non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/664436000.htm?ca=15_s

elles n'ont pas simplement ete imaginées par lui, mais aussi produites ( transformées ! ) , et dont la CG faisait etat du diesel.fap74 a écrit :Ce ne fut que des versions individuelles imaginées par Georges Regembeau. Ce ne fut pas des versions de série





J'ai eu entre autre au milieu des années 80 une Golf GTI II, et au moment de la remplacer, suis aller essayer un cab Golf (neuf), qui à l'époque basait toujours sur la Golf 1.Golf I cabrio immatriculée en ancêtre et quand je vois la finition je me dis qu'on était quand même pas très exigent à l'époque


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute