

En fait , dixit le vendeur , c'est moins interéssant depuis le 1er mai car l'état a interdit depuis cette date de se servir de la 1ère mensualité pour l'apport ? (jai d'ailleurs pas bien compris son explication) , et cela devient du coup , moins interéssant . DB82 a réalisé une bonne opération en Novembre ou c'était encore possible .tfa a écrit :On comprend pourquoi les ventes de la Zoé ont chutés cette année

klawal a écrit :@ Gigel :
Et qu'en est t il de l'offre dont je parle sur la page précédente et mise en avant sur leur site ?
Vous aviez un bon de commande signé, mais finalement ils ne savaient pas ce qu'ils vendaient ni à quel prix ?gigiel13 a écrit :OUBLIEZ TOUT !!! Appel a l'instant de la CC , il y a eu une erreur dans le financement ! Je verrai en début de semaine ...C'est la déception , ici.....






Bonne nouvelle ! On va attendre ce qu'ils proposent. Par contre , hier chez Renault , personne n'était au courant...Steph a écrit :Côté incitations, il y aurait du changement à partir du 1er Juillet :
http://www.lepoint.fr/auto-addict/actua ... 25_683.php
Elles vont à priori ré-augmenter.klawal a écrit :J'espère surtout que les aides ne vont pas diminuer avant la livraison de ma petite hideuse...





J'ai questionné la CC (après leur avoir appris que les conditions allaient changer). Après s'être renseignés , ils semblerait que seuls les pros (et non les particuliers) seraient avantagés par les nouvelles dispositions de Juillet.....Steph a écrit :Côté incitations, il y aurait du changement à partir du 1er Juillet :
http://www.lepoint.fr/auto-addict/actua ... 25_683.php

Je pense aussi qu'en terme de rapport qualité/prix, une Leaf d'occasion est ce que se fait de mieux actuellement (j'avoue avoir regardé il y a quelques semainesSteph a écrit :En solution intermédiaire, tu as aussi ça :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87366.html
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute